Kidde 29HLD-FR

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde 29HLD-FR

Messagepar Fred » Jeu 4 Aoû 2011

Justement ! Simple et efficace ! C'est ce que je souhaite pour la sécurité de ma famille. Que me conseiller vous alors ? Parler moi un peu aussi de Kidde je vous prie.
Fred

Kidde 29HLD-FR

Messagepar Popo » Jeu 4 Aoû 2011

Kidde c'est le leader mondial sur le marché de la sécurité incendie. Il s'impose sur le marché Français depuis presque 10ans déjà ! Et tout ceux qui ont choisit la marque kidde ont été entièrement satisfait.
Popo

Kidde 29HLD-FR

C'est une bonne marque Française alors ? Est ce que la marque est déjà partout dans le monde ou est ce que c'est juste ici en France vous pouvez me dire s'il vous plait ?
Fred

Kidde 29HLD-FR

Messagepar Popo » Jeu 4 Aoû 2011

La marque est déjà partout dans le monde. En faite la marque est une marque plutôt Américain car kidde possède 3sites de productions aux USA et 1 en Chine. Il est aussi le leader aux USA et en Angleterre. La marque s'impose ici sur le marché Français depuis 10ans environs.
Popo

Kidde 29HLD-FR

Américaine ? Je pense que c'est un bon produit donc. Et est ce que Kidde possède plusieurs gammes de détecteur de fumée alors ? Que me conseiller vous s'il vous plait ?
Fred

Kidde 29HLD-FR

Messagepar Popo » Ven 5 Aoû 2011

Oui Kidde possède plusieurs gammes de détecteurs de fumée, si je peux me permettre, je vous conseil de prendre le Daaf kidde 29HLD FR ! Des millions de gens ont choisit ce détecteurs, et c'est pas juste pour faire pareil avec les millions de gens, mais le Daaf kidde 29HLD FR possède des caractéristiques particuliers.
Popo

Kidde 29HLD-FR

Messagepar Fred » Ven 5 Aoû 2011

Parlez moi alors des caractéristiques particulières du Daaf kidde 29HLD FR. Et en passant, je vous remercie de m'avoir suggérer le Daaf kidde 29HLD FR.
Fred

Kidde 29HLD-FR

Le Daaf kidde 29HLD FR analyse l'air dans votre appartement. Ce détecteur travail jour et nuit, donc vous allez être assurer 24h/24. Le Daaf kidde 29HLD FR peut détecter la moindre particule de fumée dans l'air.
Popo

Kidde 29HLD-FR

Messagepar Fred » Ven 5 Aoû 2011

Ah vraiment ! C'est ce qu'il me faut alors ! Et quand le Daaf kidde 29HLD FR détecter la fumée dans l'air. Est ce que je serais prévenu par l'appareil ? Et de quelle manière il me prévient d'un potentiel danger ?
Fred

Kidde 29HLD-FR

Vous allez être prévenu tout de suite ! Le Daaf kidde 29HLD FR possède une alarme extra puissante qui peut vous réveiller même en plein sommeil ! Vous aurez alors le temps d'appeler les secours !
Popo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée