Kidde 29HLD-FR

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde 29HLD-FR

Messagepar Fred » Ven 5 Aoû 2011

Excellent ! C'est un bon détecteur de fumée donc ! Et est ce que le Daaf kidde 29HLD FR possède une garantie aussi ? J'espère que ce point va faire sa renommé
Fred

Kidde 29HLD-FR

Messagepar Popo » Ven 5 Aoû 2011

Oui, le Daaf kidde 29HLD FR possède une garantie de 5ans ! Cela fait aussi sa renommé et vous n'avez pas à vous en faire pour la garantie. La durée de la vie du Daaf kidde 29HLD FR est de 10environs.
Popo

Kidde 29HLD-FR

10ans ! Robuste didon ! Et pour la garantie, qui est ce qui assure le SAV ? Je veux dire que si j'ai un problème, je dois emmener mon Daaf kidde 29HLD FR ou ?
Fred

Kidde 29HLD-FR

Pour le SAV, vous emmener juste le Daaf kidde 29HLD FR là ou vous l'avez acheté. Il faut signaler que vous devez emmener la facture d'achat de votre Daaf kidde 29HLD FR sinon le revendeur ne pourra rien faire pour vous.
Popo

Kidde 29HLD-FR

Vous avez raison, mais une question m'est venue à l'esprit. Comment savoir si le Daaf kidde 29HLD FR a un soucis ou pas ? Est ce qu'il y a témoin qui s'affiche pour me dire que le Daaf kidde 29HLD FR marche toujours ?
Fred

Kidde 29HLD-FR

Très bonne question ! Le Daaf kidde 29HLD FR dispose d'un petit bouton test, qui vous permet de tester le Daaf kidde 29HLD FR selon votre guise et ensuite de savoir si le Daaf kidde 29HLD FR marche toujours ou pas.
Popo

Kidde 29HLD-FR

Intéressant ! Parlez moi aussi du bouton test sur le Daaf kidde 29HLD FR. Et comment est ce que je fais le test de mon Daaf kidde 29HLD FR ?
Fred

Kidde 29HLD-FR

Pour faire le test de votre Daaf kidde 29HLD FR, vous allez appuyer durant 5sc sur le bouton test. Ensuite vous allez entendre une alarme stridente. Ce qui signifie que votre Daaf kidde 29HLD FR fonctionne toujours.
Popo

Kidde 29HLD-FR

Époustouflant ! Dans le cas contraire, c'est que mon Daaf kidde 29HLD FR est mort et je l'emmène chez mon revendeur c'est bien ça la procédure dite moi ?
Fred

Kidde 29HLD-FR

Si vous n'entendez rien lors du test de votre Daaf kidde 29HLD FR, vérifier d'abord sir la pile est bien en place ou pas. La place de la pile est juste sur le boîtier ! Insérer bien la pile et ensuite faite le test une deuxième fois.
Popo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée