Le Daaf kidde 29HLD FR est livré avec un kit de vis et cheville. Vous n'allez pas le fixé sur un support ! Vous le vissé tout simplement et le tour est jouer ! Vous bénéficierez d'une sécurité continue et permanente avec le Daaf kidde 29HLD FR .
Je crois qu'on a fait le tour ! Dite moi juste ou est ce que je veux acheter le Daaf kidde 29HLD FR pour ne pas que je sois victime de contre façon ! Je veux l'acheter dans un lieu sur, ou est ce que vous avez acheter votre Daaf kidde 29HLD FR Popo ?
Acheter votre Daaf kidde 29HLD FR dans les points de ventes agréer. Dans les grandes surfaces par exemple, ou sur le site, vous pouvez faire une commande en ligne. Ou aussi chez une quincaillerie.
Merci beaucoup Popo pour votre aide. Je pense sincèrement que le Daaf kidde 29HLD FR est un très bon outil et je vais en acheter 4 pour commencer, ensuite je vais y repenser. Merci Popo et bonne journée à vous.
Vous pouvez installer votre Daaf kidde 29HLD FR, dans votre chambre à coucher ou dans le salon ou dans le couloir aussi. Vous avez combien de Daaf kidde 29HLD FR ?
J'en ai pris 3 ! Et je pense que je vais faire comme vous me l'avez car j'ai une chambre à coucher, il y a un couloir et aussi il y a un salon chez moi. Merci
Je vous en prie, est ce que vous savez comment on installe le Daaf kidde 29HLD FR ? Si vous avez besoin d'aide, surtout n'hésiter pas, entre consommateur Kidde, il faut savoir ce donner la main.
J'ai une idée du comment on doit installer le Daaf kidde 29HLD FR, mais dite moi quand même à quoi vous penser pour pouvoir m'aider. Je vous remercie, car comme vous le dite, entre consommateur il faut ce donner la main.
Ok, donc il ne faut pas installer le Daaf kidde 29HLD FR sur le mur ou juste sur la table ! Installer le détecteur de fumée kidde 29HLD FR en hauteur, sir le plafond par exemple ! C'est ce que vous devez faire