Kidde 29HLD-FR

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde 29HLD-FR

Messagepar Invité » Ven 5 Aoû 2011

D'accord, merci beaucoup ! C'est pour cette raison que Kidde peut détecter de la fumée dans l'air, et comment est ce possible en faite ? Comment le Daaf kidde 29HLD FR peut faire ça ?
Invité

Kidde 29HLD-FR

Le Daaf kidde 29HLD FR possède un capteur photoélectrique ! Ce capteur émet un faisceau lumineux continu et peut détecter la moindre particule de fumée dans l'air. Il n'y a aucun souci, car aucune particule de fumée n'échappe au Daaf kidde 29HLD FR.
Invité

Kidde 29HLD-FR

Merci bien pour votre réponse. Juste une toute dernière question, la pile qui alimente le Daaf kidde 29HLD FR est une bonne pile selon vous ? Et ou est ce que je peux en trouver des comme ça ?
Invité

Kidde 29HLD-FR

C'est une très bonne pile qui dure 5ans ! Et si la pile de votre Daaf kidde 29HLD FR est à sec, penser à les changer chez les bonnes quincailleries toujours vous pouvez en trouver !
Invité

Kidde 29HLD-FR

Messagepar Jeremie » Ven 5 Aoû 2011

Bonjour, j'ai un petit studio et je veux bien installer un détecteur de fumée, car ma sécurité passe avant toute chose je crois. Mais je ne sais pas ce que je dois choisir, est ce que vous pouvez m'aider ?
Jeremie

Kidde 29HLD-FR

Messagepar Sisi » Ven 5 Aoû 2011

Bonjour Jérémie, oui votre sécurité passe avant tout ! Je pense que tout le monde doit faire pareil et d'ici Mars 2015, la présence d'un détecteur de fumée sera obligatoire dans chaque logement. Il suffit de choisir le meilleur détecteur de fumée.
Sisi

Kidde 29HLD-FR

Je veux bien choisir le meilleur détecter de fumée, mais je ne sais pas de qui il s'agit. Vous avez choisis le meilleur détecteur de fumée Sisi ? Et vous avez choisit quoi en effet ?
Jeremie

Kidde 29HLD-FR

Oui j'ai choisis le meilleur détecteur de fumée, et je pense qu’il n’y a pas de meilleur à part Kidde ! J'ai aussi un petit studio, et le détecteur de fumée kidde fait l'affaire dans mon petit studio.
Sisi

Kidde 29HLD-FR

Kidde ? Pouvez vous me dire qui est Kidde Sisi ? C'est pour savoir si c'est réellement la bonne marque comme vous le dite. Ce n’est pas que je mets vos paroles en doute, je souhaite juste avoir quelques informations sur la marque.
Jeremie

Kidde 29HLD-FR

Non vous avez raison ! Il ne faut pas ce fier à n'importe quelle marque, mais Kidde est leader mondial dans son domaine. Il est le leader aux USA, en Angleterre, et personne n'arrive à concurrencer Kidde.
Sisi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée