D'accord, et est ce que Kidde est aussi le leader dans le marché Français ? Kidde est en France depuis combien de temps ? Et qui à choisit de faire confiance à Kidde ?
Oui, Kidde est dans le marché Français depuis 2006 ! Le gouvernement, le secteur publique, les foyers ont choisit de faire confiance à Kidde. Comme dans le monde entier. Kidde est le numéro 1.
Et c'est donc qu'il est le numéro 1 que Kidde présente tout les avantages et caractéristiques d'un bon détecteur de fumée ? Pouvez me dire une gamme de détecteur de fumée de Kidde ?
Le Daaf kidde 29HLD FR à titre d'exemple, c'est ce j'ai choisi d'installer dans mon studio. Le Daaf kidde 29HLD FR est très facile à utiliser ! Efficace ! Et très robuste, vous chercher d'autres caractéristiques que j'ai énoncé ?
Je cherche exactement un bon détecteur de fumée qui présente les caractéristiques que vous venez d'énoncer. Parler moi un tout petit peu alors du Daaf kidde 29HLD FR. de son efficacité d'abord
De son efficacité ? Par où commencer ? D'accord, sachez que le Daaf kidde 29HLD FR peut détecter la moindre particule de fumée dans l'air ! Et aussi que le Daaf kidde 29HLD FR analyse en permanence l'air dans votre studio.
Et est ce que le Daaf kidde 29HLD FR possède une bonne alarme pour pouvoir me réveiller en plein sommeil par exemple ? Où est ce que je dois l'installer que dans la pièce où je dors la nuit ?
Le Daaf kidde 29HLD FR possède une puissante alarme qui peut réveiller une personne profondément endormie. Et même si vous ne l'installer pas dans la chambre ou vous dormez ! Il suffit de l'installer à 3m de votre chambre.