Kidde 29HLD-FR

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde 29HLD-FR

Messagepar Invité » Ven 5 Aoû 2011

Ne n'en doute pas une seule seconde. Et le bouton pause ? Pouvez vous me le dire s'il vous plait ? Car je ne sais pas à quoi ça sert aussi le bouton pause sur le Daaf kidde 29HLD FR je vous remercie d'avance.
Invité

Kidde 29HLD-FR

Ne remercie pas. Le bouton pause, comme son nom l'indique clairement, sert à mettre en pause le Daaf kidde 29HLD FR. vous appuyer sur le bouton et ensuite le Daaf kidde 29HLD FR se désactivera. Vous pouvez alors en profiter calmement pour faire une petite grillade sans que le Daaf kidde 29HLD FR vous alarme.
Invité

Kidde 29HLD-FR

Que je suis bête ! Merci pour l’info alors ! Je fume, est ce que le Daaf kidde 29HLD FR peut aussi me signalé si je fume dans la pièce ou j'ai installé le Daaf kidde 29HLD FR ou est ce que le Daaf kidde 29HLD FR n'en fera rien ?
Invité

Kidde 29HLD-FR

Le Daaf kidde 29HLD FR peut détecter la moindre particule de fumée dans l'air ! C'est pas de chance, il faut appuyer sur le bouton pause pour ne que vous soyer embêter par le Daaf kidde 29HLD FR, sachez qu'il ne fait que vous protéger.
Invité

Kidde 29HLD-FR

Vous avez sûrement raison, le Daaf kidde 29HLD FR ne fait que me protéger. En faite, est ce que vous savez les normes du Daaf kidde 29HLD FR ? Je veux dire ici est ce que vous avez une idée de la certification du Daaf kidde 29HLD FR ?
Invité

Kidde 29HLD-FR

Oui le Daaf kidde 29HLD FR respecte la certification européenne CE et la certification imposé en France pour la sécurité incendie que st le EN14604 ! Kidde ne possède que de bon produit. Est ce que vous savez qui est Kidde en faite ?
Invité

Kidde 29HLD-FR

Non je n’ai aucune idée de qui peut être Kidde ! Si vous pouvez aussi me renseigner sur le sujet, vous pouvez aussi me le dire, car ça m'aide beaucoup quand je connais bien mon Daaf kidde 29HLD FR.
Invité

Kidde 29HLD-FR

Avec plaisir, Kidde c'est le leader mondial sur le marché ! La marque Kidde s'impose partout dans plus de 20pays dans le monde ou il est présent. Ici en France par exemple, tout le monde à choisir de faire confiance à Kidde
Invité

Kidde 29HLD-FR

D'accord, et c'est une marque Japonaise, Asiatique ou est ce que c'est une marque Européenne ? Kidde c'est un peu nouveau pour moi, en faite tout ce qui est sécurité incendie est tout nouveau pour moi, le Daaf kidde 29HLD FR surtout.
Invité

Kidde 29HLD-FR

Kidde possède 4 sites de production et emploi plus de 3 000personnes dans le monde entier.
Pour les 4 sites de production, il y en a 3 aux USA et 1 en Chine ! Donc, personnellement, je dis bien personnellement, je pense que Kidde est plutôt Américaine !
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée