Kidde 29HLD-FR

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde 29HLD-FR

Messagepar Fred » Ven 5 Aoû 2011

J'ai bien compris ! Et la pile elle dure combien de temps ? Parce que si le Daaf kidde 29HLD FR dure 10ans, je dois acheter des piles tout les mois dite moi ?
Fred

Kidde 29HLD-FR

Messagepar Popo » Ven 5 Aoû 2011

Non ! Il n'est pas nécessaire d'acheter une pile tout les mois ! La pile lithium qui alimente le Daaf kidde 29HLD FR dure 5ans ! Changer votre pile tout les 5ans, c'est mieux !
Popo

Kidde 29HLD-FR

Une pile qui dure 5ans, c'est du jamais vue ! Et en passant, dite moi est ce que le Daaf kidde 29HLD FR est certifié vu que c'est un produit Américain. Est ce que le Daaf kidde 29HLD FR respecte la norme Française ?
Fred

Kidde 29HLD-FR

Le Daaf kidde 29HLD FR est certifié CE EN14604 ! Vous pouvez voir 2 normes ! CE pour la norme Européenne et EN14604 pour la norme Française de la sécurité incendie. Voyez ! C'est comme je vous l'ai dit en haut, le Daaf kidde 29HLD FR possède des caractéristiques particuliers.
Popo

Kidde 29HLD-FR

Vous avez combien de pièce chez vous. Il est conseiller d'installer un Daaf kidde 29HLD FR dans chaque pièce de votre maison. Ceci vous aidera à avoir une très bonne sécurité et que vous serez prévenu dans toutes la maison.
Fred

Kidde 29HLD-FR

J'ai 3chambre à coucher, un salon, salle de bain, cuisine. Je dois donc en avoir 6 Daaf kidde 29HLD FR ? Wow ! Je crois que ça en fait un peu trop vous penser pas ?
Fred

Kidde 29HLD-FR

Fred, penser qu'il s'agit ici de votre sécurité ! Mais il n'est pas nécessaire d'installer un Daaf kidde 29HLD FR dans la salle de bain, dans la cuisine non plus ! Juste dans les 3chambres et dans le salon aussi.
Popo

Kidde 29HLD-FR

Vous devez installer le Daaf kidde 29HLD FR en hauteur ! C'est ce qui est recommandé par les experts ! Sur le plafond et non pas sur le mur ! Sachez que sur le plafond, le Daaf kidde 29HLD FR peut très bien analyser l'air dans votre appartement.
Popo

Kidde 29HLD-FR

Vous avez raison et comment je dois faire pour installer mon Daaf kidde 29HLD FR ? Comment je dois le faire et où est ce que je dois le mettre pour bien que mon Daaf kidde 29HLD FR fonctionne.
Fred

Kidde 29HLD-FR

Oui, vous avez raison, le Daaf kidde 29HLD FR est facile à installer ! Je dois le fixé sur quel type de support afin de ne pas l'endommager dite moi ? Merci beaucoup
Fred

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée