Le Daaf kidde 29HLD FR est muni d'un kit de vice et cheville et donc l'installation est super facile. Vous n'avez besoin de personne vous n'avez juste qu'à visé le Daaf kidde 29HLD FR et le tour est jouer, n'oubliez pas de faire le test tout les mois.
J'installe alors le Daaf kidde 29HLD FR sur le mur pour faciliter l'installation n'est ce pas ? Et ensuite je fais le test tout les mois ? D'accord j'ai très bien compris.
Non, le mieux est d'installer le Daaf kidde 29HLD FR sur le plafond. Delà, le Daaf kidde 29HLD FR peut bien faire le test de l'air dans la pièce ou elle est installée.
Ok, en faite toujours par curiosité, comment est ce que le Daaf kidde 29HLD FR peut détecter si il y a fumée dans l'air ou pas ? Vous avez une petite idée sur la question ? Juste par curiosité toujours.
Oui, le Daaf kidde 29HLD FR est muni d'un capteur photoélectrique émettant un faisceau lumineux en permanence et donc peut détecter à tout moment la présence de la moindre particule de fumée dans l'air.
Ces petits bijoux de la technologie ne font que me surprendre ! Et le Daaf kidde 29HLD FR est un petit bijou de la technologie. Je vous remercie pour toutes les informations que vous venez de me donner. Excellente journée.
Je vous souhaite bien le bonjour. Je suis sur le forum afin de bénéficier de vos précieux conseils, car je pense acheter un bon détecteur de fumée, je ne sais pas que choisir. Merci
Bonjour Fred ! On ne sait plus quoi choisir car il y a tant de marque sur le marché, mais rien n'est difficile, il est vivement conseiller d'opter pour la marque qui s'impose sur le marché.
Merci Popo pour votre réponse. Et est ce que vous vous avez une idée de la marque qui s'impose ? Pour faire simple, je cherche un produit efficace qui n'est pas difficile à utiliser surtout.
Oui vous avez raison, vous n'avez qu'à opter pour un détecteur de fumée de chez Kidde. Il y en a pour tous les goûts et je pense que vous n'allez pas du tout être déçue ! Simple, efficace surtout !