Kidde 29HLD-FR

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde 29HLD-FR

Messagepar Invité » Jeu 4 Aoû 2011

Oui vous avez bien raison, mais la vapeur dans la cuisine risque bien de détérioré le Daaf kidde 29HLD FR. la vapeur et l'humidité surtout, donc il faut juste éviter la salle de bain et la cuisine. Si vous voulez que votre Daaf kidde 29HLD FR dure le plus longtemps possible.
Invité

Kidde 29HLD-FR

J'ai compris, mais le Daaf kidde 29HLD FR a bien une garantie quand même non ? Est ce que vous avez la même modèle dite moi ? J'ai entendu dire que le Daaf kidde 29HLD FR peut durée à peut prêt 7ans.
Invité

Kidde 29HLD-FR

J'ai le même modèle, le Daaf kidde 29HLD FR peut durée plus de 10ans même à condition d'être très bien entretenu. Le Daaf kidde 29HLD FR possède une garantie de 5ans. Mais si vous l'installer dans la salle de bain ou dans la cuisine, je le érpète toujours, vous allez avoir des problèmes.
Invité

Kidde 29HLD-FR

Ok je pense que j'ai bien compris le principe. Et parlé moi s'il vous plait de la certification, le Daaf kidde 29HLD FR est bien certifié ? Mais est ce que le Daaf kidde 29HLD FR respecte les normes de notre pays ?
Invité

Kidde 29HLD-FR

Oui le Daaf kidde 29HLD FR est bien certifié et il respecte les normes imposé dans le pays qui est l'EN14604 ! Et sans oublie le CE c'est pour l’Europe ! Le Daaf kidde 29HLD FR en plus de sa garantie est aussi certifié vous n'avez pas à vous faire du souci.
Invité

Kidde 29HLD-FR

Soucieuse de vouloir protéger ma famille, je me suis procuré un Daaf kidde 29HLD FR. cependant, je manque d'information pour sur le produit. Pouvez vous s'il vous plaît me les communiquer ? Je vous en remercie d'avance.
Invité

Kidde 29HLD-FR

Bonjour, oui je comprend toute à fait vos soucis, et j'aimerai bien vous tendre la main et vous donner les informations que vous souhaiter savoir. Pouvez vous me dire exactement, ce que vous voulez savoir ? Merci
Invité

Kidde 29HLD-FR

Merci d'avoir répondu. Ok, je veux commencer par savoir ce qu'est le bouton test sur mon Daaf kidde 29HLD FR ? Je vous remercie
Invité

Kidde 29HLD-FR

Donc le bouton test sur votre Daaf kidde 29HLD FR est le bouton qui vous permet de savoir si votre Daaf kidde 29HLD FR est toujours en état de marche ou pas. Vous allez alors appuyer durant 5sc sur le bouton et quand une alarme stridente retentira, vous pouvoir constater que votre Daaf kidde 29HLD FR marche toujours.
Invité

Kidde 29HLD-FR

J'ai compris, je peux alors faire le test de mon Daaf kidde 29HLD FR à tout moment si j'ai bien compris ? Et je le faire combien de fois ?
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée