Kidde 29HLD-FR

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde 29HLD-FR

Messagepar Invité » Jeu 4 Aoû 2011

Oui vous pouvez faire le test à tout moment ! Il n'est pas nécessaire de le faire 2 ou 3 fois. Faire juste le test de votre Daaf kidde 29HLD FR une seul fois tout les mois.
Invité

Kidde 29HLD-FR

Oui je note, vous avez dit que lorsque j'entends une alarme stridente, ceci signifie que le Daaf kidde 29HLD FR est toujours en parfaite état de marche, mais donc si je n'entends rien du tout, cela veut dire que mon Daaf kidde 29HLD FR ne marche plus alors ?
Invité

Kidde 29HLD-FR

Pas du tout si il n'y a pas d'alarme qui retentisse, essayer d'abor de voir si vos piles sont bien insérer dans le Daaf kidde 29HLD FR ou pas. L'emplacement de la pile est juste sur le boitier extérieur du Daaf kidde 29HLD FR .
Invité

Kidde 29HLD-FR

Ok, et la pile peut bien à tout moment aussi s’enlève du boitier de mon Daaf kidde 29HLD FR ? Je dois alors faire souvent le test de mon Daaf kidde 29HLD FR pour savoir si ma pile est insérer ou pas.
Invité

Kidde 29HLD-FR

Pas forcément, le Daaf kidde 29HLD FR est muni d'une sécurité anti oublie de pile. Au cas ou le Daaf kidde 29HLD FR est mal alimenté, le détecteur vous le dira ne vous inquiéter pas.
Invité

Kidde 29HLD-FR

Merci de me rassurer. Et pour ce qui est du bouton pause de mon Daaf kidde 29HLD FR ? Avez vous des renseignements à me communiquer aussi pour ce qui est de ce bouton pause sur le Daaf kidde 29HLD FR ?
Invité

Kidde 29HLD-FR

Oui ! Le bouton vous permet les alertes intempestives ! Si vous fumer par exemple, afin d'éviter que le Daaf kidde 29HLD FR vous dérange vous allez le désactiver pour pouvoir fumer en paix, c'est si simple que ça.
Invité

Kidde 29HLD-FR

Je pense que c'est très utile tout les boutons du Daaf kidde 29HLD FR . Si j'oublie pas hasard de remettre en marche le Daaf kidde 29HLD FR . Que dois je faire alors ? Parce que ça peut arriver que l'on oublie de le remettre en marche.
Invité

Kidde 29HLD-FR

Le Daaf kidde 29HLD FR ce remettra tout seul en marche même si vous avez oublier de le remettre en marche, c'est si simple que ça toujours ! En faite je tien à vous signaler que vous avez bien fait d'avoir acheter le Daaf kidde 29HLD FR .
Invité

Kidde 29HLD-FR

Vous pensez ? C'est rassurant, vous me rassurer beaucoup je vous dit. Et sinon, j'aimerai alors savoir si le Daaf kidde 29HLD FR possède une garantie ou pas.
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée