Kidde 29HLD-FR

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde 29HLD-FR

Messagepar Invité » Jeu 4 Aoû 2011

Oui le Daaf kidde 29HLD FR possède une très bonne garantie de 5ans. Vous ne risquer pas de l'endommager de si tôt sauf si vous faite expert de le faire lol. Je vous taquine, mais juste pour vous dire toujours et toujours que vous avez un bon appareil.
Invité

Kidde 29HLD-FR

Oui je le sais maintenant, mais si je ne fais pas expert de l'endommagé, mais que l'appareil ne réagit plus a mes testes alors que j'ai bien insérer la pile par exemple. Je suppose que j'ai là un Daaf kidde 29HLD FR qui a un soucis, que dois je faire ?
Invité

Kidde 29HLD-FR

Vous devez juste emmener votre Daaf kidde 29HLD FR chez votre revendeur, n'oublier pas d'emmener la facture d'achat. Le revendeur va tenter de l'examiner et si besoin, il vous la changera avec un Daaf kidde 29HLD FR tout neuf.
Invité

Kidde 29HLD-FR

Ça me rassure toujours ce que vous dite ! Kidde possède une très bonne qualité de service j'avoue ! Soit l'appareil marche, soit on remplace. Et pour ce qui est de la pile qui alimente le Daaf kidde 29HLD FR ?
Invité

Kidde 29HLD-FR

Cette pile a une garantie de 5ans aussi. Elle alimente le Daaf kidde 29HLD FR durant 5ans sans interruption, mais comme je vous l'ai dit, si le Daaf kidde 29HLD FR est mal alimenté, le Daaf kidde 29HLD FR vous le signalera, penser donc à changer la pile.
Invité

Kidde 29HLD-FR

Ok, ou est ce que je dois installer le Daaf kidde 29HLD FR en faite. Dans le garage ? Dans la cuisine ? Dans le salon ? Dans la chambre à coucher ? J'ai plein de pièce dans ma maison et j'ai que 3 Daaf kidde 29HLD FR.
Invité

Kidde 29HLD-FR

Vous devez installer le Daaf kidde 29HLD FR dans les chambres à coucher et dans le salon. N'installer pas le détecter dans le garage comme vous dite, ni dans la cuisine et surtout pas non plus dans la salle de bain.
Invité

Kidde 29HLD-FR

Et vous pouvez me dire pourquoi est ce que je ne dois pas installer le Daaf kidde 29HLD FR dans la cuisine ? Par simple curiosité, car je pense que c'est là que le feu risque de commencer.
Invité

Kidde 29HLD-FR

Le vapeur risque de sérieusement endommage le Daaf kidde 29HLD FR, il y a aussi l'humidité et tout ça ! Donc, il faut juste que vous installer votre Daaf kidde 29HLD FR dans le salon, dans la chambre à coucher et dans le couloir à titre d'exemple.
Invité

Kidde 29HLD-FR

D'accord je vous remercie. Et comment est ce que je dois installer mon Daaf kidde 29HLD FR ? Est ce que l'installation est chose facile ? Je peux me débrouillé toute seul ?
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée