Mr le vétérinaire, je croyais que vous étiez un homme occupé, ou est-ce juste une blague de votre part ? Mais cela me ferais beaucoup plaisir si vous m’aidez à monter mon détecteur de fumée. Mais revenons à nos moutons, je voudrais savoir si le Daaf Kidde 29HLD-FR ne gâchera pas ma décoration intérieur de ma maison.
Mais bien sûre que non ! Il ne gâchera rien. Par sa petite taille de 10cm de diamètre et de 3.5cm de hauteur, il ne peut pas être gênant ni trop remarquable. Vous pouvez, comme ça, le dissimulé dans votre décoration.
J’étais très contente de vous avoir parlé, je vous remercie infiniment d’être aussi gentille et aussi de toutes vos conseils. Je dois partir travaillé. Et je crois que le Daaf Kidde 29HLD-FR ne ma décevrais pas car je vous crois. Au revoir et encore merci.
Moi aussi je dois partir. Merci de votre aide, cela m’a beaucoup été très utile pour prévoir ce que je vais faire. Moi aussi, je crois en cet appareil et je vais l’équipé dans ma maison sans avoir de doute. Merci et au revoir.
: Je vous en pris, ne me remerciez pas, je ne fait que mon travail. Si vous avez d’autre question concernant les produits de kidde ou du Daaf Kidde 29HLD-FR, n’hésitez pas à nous contacter, vous serez toujours les biens venus. Merci à vous et au revoir !
Bonjour, je cherche quelques informations sur mon Daaf kidde 29HLD FR, je ne sais pas comment est ce que je dois installer le Daaf kidde 29HLD FR. pouvez vous m'aider ?
Bonjour, vous devez fixé le Daaf kidde 29HLD FR sur le plafond, c'est l'endroit le plus approprié pour que votre Daaf kidde 29HLD FR puisse analysé l'ensemble de l'air dans votre maison. Fixé le juste bien au milieu du plafond.
Merci pour votre aide. Je dois mettre le Daaf kidde 29HLD FR dans quel pièce de ma maison s'il vous plait ? Et est ce que je dois aussi le fixé avec quel genre de support ?
Vous éviter juste de le mettre dans la cuisine et dans la salle de bain. Le Daaf kidde 29HLD FR est muni d'un kit de vis et cheville, vous ne l'avez pas ? C'est ce qui rend l'installation facile. Et vous n'avez plus qu'à le fixé normalement sur le plafond.
Si si j'ai le kit de vis et cheville. J'ai acheté mon Daaf kidde 29HLD FR dans une très bonne quincaillerie prêt de chez moi. Et en faite, juste à titre d'information, pourquoi est ce que je ne dois pas installer mon Daaf kidde 29HLD FR dans la cuisine ? C'est l'endroit je risque toute sorte d'incendie non ?