Kidde 29HLD-FR

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde 29HLD-FR

Messagepar Kidde » Mer 7 Oct 2009

Bonjour,
La gamme de détecteur de fumée Kidde est l'une des plus fiable du marché (d'ailleurs le Kidde 29-FR à été élu numéro 1 par 60 millions de consommateur en septembre 2009)
Le détecteur de fumée Kidde 29HLD-FR est livré avec une pile au lithium d'une autonomie de 5 ans, d'un bouton de test et d'une sirène de 85db à 3 mètres. Le détecteur de fumée Kidde 29HLD-FR dispose d'un bouton de pause (Kidde 29HLD-FR). Le Kidde 29HLD-FR est également certifié NF et bénéficie d'une garantie de 5 ans!
Kidde

Kidde 29HLD-FR

Messagepar Eloïse » Ven 22 Juil 2011

Bonjour! Je m’appelle Eloïse et je suis étudiante dans une université dans le centre ville. Moi et mon copain, on a décidé de nous marié et de nous offrir une maison à nous tout seul après nos études et c’est très proche. Et on s’est dit que peut être, il nous faudra quelque chose pour nous protéger parce que tôt ou tard, on aura des enfants. Alors, mieux vaut tout prévoir pour ne pas regretter. Qu’est ce que vous en dites ?
Eloïse

Kidde 29HLD-FR

Messagepar William » Ven 22 Juil 2011

Bonjour Mme Eloïse! Je m’appelle William, enchanté de faire votre connaissance. Je serais ravi de vous donner des conseils pour que vous et votre copain puissiez avoir un avenir meilleur comme vous le souhaitez. Nous saurons vous combler de satisfaction si vous mettez toutes votre confiance chez « KIDDE ». De quoi est-ce que vous voulez au juste ?
William

Kidde 29HLD-FR

Enfaite, je cherche un détecteur d’incendie. Il parait que la marque KIDDE est reconnue dans le monde. Est-ce vrai ? C’est par ma sœur qui en possèdent chez elle et elle les trouve très efficace. Elle possède le modèle Kidde 29HLD-FR. Mais je ne sais pas vraiment comment fonctionne ces détecteurs, pouvez-vous me donner quelques informations les concernant ?
Eloïse

Kidde 29HLD-FR

On dit aussi Détecteur Avertisseur et Autonome de fumée Kidde 29HLD-FR ou Daaf Kidde 29HLD-FR. Je peux vous dire que ce modèle est apprécié par les consommateurs grâce à son efficacité. Le Daaf Kidde 29HLD-FR est un appareil perfectionné et qui aussi est très fiable. Il peut détecter tout trace de fumée grâce à son capteur photoélectrique. Par conséquent, il émet une alerte de 85 dB qui peut vous réveiller même en profont sommeil.
William

Kidde 29HLD-FR

Je comprends maintenant pour quoi ma sœur tient tellement à cet appareil. Mais existe-t-il d’autre chose que je ne connais pas ? Je veux dire du côté de son mode d’emploi. Comment fonctionne t il ?
Eloïse

Kidde 29HLD-FR

Il existe un bouton de pause qui sert à mettre en veille le détecteur de fumée Kidde 29HLD-FR pendant un moment Par exemple quand vous faites une grillade chez vous et que cela dégage de la fumée il sera donc possible de pas faire retentir le détecteur de fumée par simple pression sur le bouton de pause ! Ne vous inquiétez pas il se réactive automatiquement au bout de 10 minutes . Ce bouton s’appelle aussi le « bouton Hush ».
William

Kidde 29HLD-FR

Je comprends maintenant que ce bouton Hush me permet de l’arrêter sans que j’enlève son pile. Mais en parlant de pile, je voudrais savoir si cette pile est rechargeable ; c’est parce que comme tout pile, il sera épuisé. Et pendant qu’on y est, je voudrais aussi savoir combien de temps elle dure.
Eloïse

Kidde 29HLD-FR

Je peux vous informer que cette pile Lithium peut durée jusqu'à cinq ans. Donc, ne vous souciez pas de cela pendant cette période. Comme vous le constatez, alors, la pile lithium du Daaf Kidde 29HLD-FR n’est pas rechargeable mais qui est par contre très durable.
William

Kidde 29HLD-FR

Cinq ans, c’est très long ! Cela me va très bien. Mais pendant que j’y pense, dites-moi comment on peut savoir que cela fait cinq ans. Ma vraie question comment on fait pour ne pas oublier de changer la pile du Daaf Kidde 29HLD-FR car je veux que vous sachiez que j’oublie tout le temps quand cela dure trop longtemps.
Eloïse

Suivante

Retourner vers Détecteurs de fumée