Kidde 29HLD-FR

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde 29HLD-FR

Messagepar Kidde » Mer 7 Oct 2009

Bonjour,
La gamme de détecteur de fumée Kidde est l'une des plus fiable du marché (d'ailleurs le Kidde 29-FR à été élu numéro 1 par 60 millions de consommateur en septembre 2009)
Le détecteur de fumée Kidde 29HLD-FR est livré avec une pile au lithium d'une autonomie de 5 ans, d'un bouton de test et d'une sirène de 85db à 3 mètres. Le détecteur de fumée Kidde 29HLD-FR dispose d'un bouton de pause (Kidde 29HLD-FR). Le Kidde 29HLD-FR est également certifié NF et bénéficie d'une garantie de 5 ans!
Kidde

Kidde 29HLD-FR

Messagepar Eloïse » Ven 22 Juil 2011

Bonjour! Je m’appelle Eloïse et je suis étudiante dans une université dans le centre ville. Moi et mon copain, on a décidé de nous marié et de nous offrir une maison à nous tout seul après nos études et c’est très proche. Et on s’est dit que peut être, il nous faudra quelque chose pour nous protéger parce que tôt ou tard, on aura des enfants. Alors, mieux vaut tout prévoir pour ne pas regretter. Qu’est ce que vous en dites ?
Eloïse

Kidde 29HLD-FR

Messagepar William » Ven 22 Juil 2011

Bonjour Mme Eloïse! Je m’appelle William, enchanté de faire votre connaissance. Je serais ravi de vous donner des conseils pour que vous et votre copain puissiez avoir un avenir meilleur comme vous le souhaitez. Nous saurons vous combler de satisfaction si vous mettez toutes votre confiance chez « KIDDE ». De quoi est-ce que vous voulez au juste ?
William

Kidde 29HLD-FR

Enfaite, je cherche un détecteur d’incendie. Il parait que la marque KIDDE est reconnue dans le monde. Est-ce vrai ? C’est par ma sœur qui en possèdent chez elle et elle les trouve très efficace. Elle possède le modèle Kidde 29HLD-FR. Mais je ne sais pas vraiment comment fonctionne ces détecteurs, pouvez-vous me donner quelques informations les concernant ?
Eloïse

Kidde 29HLD-FR