Kidde 29HLD-FR

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde 29HLD-FR

Messagepar Gina » Dim 21 Aoû 2011

Je vous remercie de tout votre aide Sébastien, sans vous j ‘aurai pas trouver de solution pour mon détecteur de fumée Kidde 29 HLF-FR et en plus j’aurai pas eu des informations qui sont très importantes sur mon appareil, bon, je vous dit à très bientôt et passer une très bonne journée
Gina

Kidde 29HLD-FR

Messagepar Sébastien » Dim 21 Aoû 2011

n’oubliez pas de changer votre pile et de tester votre appareil chaque mois, c'est un très bon détecteur de fumée.
Sébastien

Kidde 29HLD-FR

Messagepar Mariella » Dim 21 Aoû 2011

Je voudrais avoir des informations sur le détecteur de fumée Kidde 29 HLF-FR , vous savez je m’inquiète de la sécurité de ma famille et je veut qu’on soit vraiment couvert par le meilleur produit.
Mariella

Kidde 29HLD-FR

Messagepar Anthonio » Dim 21 Aoû 2011

Le détecteur de fumée Kidde 29 HLF-FR a une durée de vie de 10 ans, et une garantie de 5 ans, cela dit si votre appareil ne fonctionne plus en moins de 5 ans vous pouvez encore en avoir un tout neuf de votre revendeur.
Anthonio

Kidde 29HLD-FR

En fait le détecteur de fumée Kidde 29 HLF-FR est-il facile à installer ? pouvez vous me dire tout sur son installation s’il vous plait ? vous savez le Kidde 29 HLD-FR m’intéresse beaucoup car il est conçu par le meilleur et je prête à tout pour l’avoir, si vous voulez bien m’aider s’il vous plait
Mariella

Kidde 29HLD-FR

Messagepar Anthonio » Dim 21 Aoû 2011

Pour l’installer, c’est facile, il faut que vous suivez bien seulement l’indication dans la notice dans la page comment installer un détecteur de fumée et c’est tout, pour aussi vous aider, il y a un kit de vis et chevilles qui est déjà livré avec pour une installation rapide et facile, si non y a-t-il encore autre choses que vous souhaitez savoir ?
Anthonio

Kidde 29HLD-FR

Permettez moi de vous poser une toute dernière question, en fait, j’ai entendu que le détecteur de fumée Kidde 29 HLF-FR possède un bouton de pause pouvez vous me dire comment il fonctionne s’il vous plait ? si non, je vous remercie de tout votre aide, passez une très bonne journée
Mariella

Kidde 29HLD-FR

Messagepar Anthionio » Dim 21 Aoû 2011

En fait le bouton de pause du détecteur de fumée Kidde 29 HLF-FR sert à le mettre en veille pendant quelques minutes et vous pouvez le mettre en veille autant de fois que vous le voulez
Anthionio

Kidde 29HLD-FR

Messagepar LeMarcel » Ven 27 Avr 2012

Exact, le détecteur de fumée Kidde 29HLD-FR est par ailleurs le haut de gamme de la série grand public!
LeMarcel

Précédente

Retourner vers Détecteurs de fumée