Kidde 29HLD-FR

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde 29HLD-FR

Messagepar Julienne » Dim 21 Aoû 2011

Moi, j’ai installée mon détecteur de fumée Kidde 29 HLF-FR dans ma cuisine car c’est là q’il y a le plus de présence de fumée. Oui, l’autre bouton est le bouton de démarrage c’est aussi le bouton de test car il possède deux fonctions, tandis que l’autre bouton c’est le bouton de pause qui sert à le mettre en veille
Julienne

Kidde 29HLD-FR

Messagepar Jocelyn » Dim 21 Aoû 2011

Pouvez vous me donner quelques informations sur le bouton de test et le bouton de pause s’il vous plait ? je trouve que le Kidde c’est le meilleur avec tout ses options, je suis content que j’ai fait le bon choix en l’achetant, maintenant il suffit que je l’installe pour voir tout ses idéals options
Jocelyn

Kidde 29HLD-FR

Ah bon ! si non pouvez vous me dire la durée de vie de la pile du détecteur de fumée Kidde 29 HLF-FR s‘il vous plait ? et comment savoir que la pile est à sec ? pour en être sûr que l’appareil fonctionne encore très bien, je vous remercie de votre compréhension et de votre aide Julienne
Jocelyn

Kidde 29HLD-FR

En fait le bouton de test du détecteur de fumée Kidde 29 HLF-FR sert à le tester, c’est à dire savoir s’il marche encore où pas, vous devez le faire chaque mois, tandis que le bouton de pause sert à le stopper temporairement c’est à dire le mettre ne veille durant environ 10 minutes
Julienne

Kidde 29HLD-FR

La durée de vie de la pile du détecteur de fumée Kidde 29 HLF-FR est de 5 ans, pour savoir que votre pile est à sec, c’est facile car votre appareil émettra une alarme stridente qui indiquera la fin de vie de votre pile, c’est l’alarme de fin de vie de pile, voilà une autre option du Kidde 29 HLD-FR
Julienne

Kidde 29HLD-FR

Je vous remercie de votre gentillesse et de votre aide, vos conseilles et tout, j’aurai pas arriver à installer mon détecteur de fumée Kidde 29 HLF-FR sans vous, je vous souhaite de passer un très bon fin de semaine en compagnie de votre détecteur de fumée Kidde 29 HLF-FR.
Jocelyn

Kidde 29HLD-FR

Messagepar Peter » Dim 21 Aoû 2011

je voudrais quelques conseilles sur un bon détecteur de fumée, car je m’inquiète de notre sécurité à moi et ma colocataire, je suis plutôt à la recherche d’un détecteur de fumée qui dure assez longtemps environ 6 à 7 ans ou plus, est qui a le marquage Ce sur lui, cela me rassurera que c’est un bon produit
Peter

Kidde 29HLD-FR

Messagepar John » Dim 21 Aoû 2011

je croix que le détecteur de fumée Kidde 29 HLF-FR vous va à merveille car il répond à tout vos critères, il est durable car il dure 10 ans, il est possède le marquage CE en plus celui-ci est inscrit directement sur lui, si non en plus de cela il est certifié en EN14604 a part le CE que j’ai déjà mentionné
John

Kidde 29HLD-FR

Messagepar Peter » Dim 21 Aoû 2011

et quelle est la pile qui l’alimente , et combien de temps dure-t-elle ? et si un jour je veut faire une grillade, et que je ne veut pas le faire dans un bruit car il émettra un bruit quand il y a présence de fumée c’est évident, alors dois-je le stopper et le réactiver après ou il possède une option spécialement pour ce cas là ?
Peter

Kidde 29HLD-FR

Messagepar John » Dim 21 Aoû 2011

La pile du détecteur de fumée Kidde 29 HLF-FR dure 5 ans, c’est une pile Lithium, si vous voulez faire une grillade il existe une solution pour vous, c’est le bouton de pause, il sert à le mettre en veille durant quelques minutes, si vous souhaitez prolonger la pause il suffit de refaire une autre pression sur ce bouton si non il va se réactiver tout seul et continu de détecter la fumée
John

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée