Kidde 29HLD-FR

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde 29HLD-FR

Messagepar Catherine » Dim 21 Aoû 2011

Bien sur qu’il est obligatoire , vous devez le faire chaque mois, et pour savoir que votre détecteur de fumée Kidde 29 HLF-FR fonctionne encore très bien après le petit test que vous le faite, votre appareil émettra une alarme stridente mais dans le cas contraire j’ai bien peur que votre appareil est casser, je vous conseille d’aller chez votre revendeur
Catherine

Kidde 29HLD-FR

Messagepar Emilie » Dim 21 Aoû 2011

pour votre information, le détecteur de fumée Kidde 29 HLF-FR est alimenté par une pile Lithium qui dure 5 ans, pour savoir qu’elle est à sec, vous entendrez une alarme stridente, c’est l’alarme de fin de vie de pile, j’espère que cette information vous ait aider, merci
Emilie

Kidde 29HLD-FR

Messagepar Paul » Dim 21 Aoû 2011

Je ne savait pas que le détecteur de fumée Kidde 29 HLF-FR possédait une alarme de fin de vie de pile, c’est une option très idéale, je vous remercie pour cette information Emilie, maintenant je m’inquiète plus de la vie ma pile et de mon détecteur de fumée et tout cela grâce à vous, encore merci
Paul

Kidde 29HLD-FR

Messagepar Sylvain » Dim 21 Aoû 2011

Voici une information qui pourrait vous être utile, en fait le détecteur de fumée Kidde 29 HLF-FR possède une option très intéressante, il possède un bouton de pause permet de le mettre en veille durant quelques temps, si vous avez besoin d’autre choses je serai ravi de vous répondre, merci
Sylvain

Kidde 29HLD-FR

Messagepar Julien » Dim 21 Aoû 2011

Bonjour Sylvain, merci de pour l’information, permettez moi de vous pausez cette question, en fait quand on mais en veille le détecteur de fumée Kidde 29 HLF-FR, combien de temps dure-t-elle ? ou si non possède-t-elle une touche spéciale pour régler l’heure de la pause aussi longtemps qu’on le souhaite
Julien

Kidde 29HLD-FR

Messagepar Sylvain » Dim 21 Aoû 2011

En fait quand on mets en veille le détecteur de fumée Kidde 29 HLF-FR, la pause ne dure que 10 minutes mais si vous souhaitez le prolonger il suffit de faire une nouvelle pression sur le bouton de pause, si non le Kidde 29 HLD-FR se réactivera tout seul est continu à vous protéger
Sylvain

Kidde 29HLD-FR

Messagepar Sandie » Dim 21 Aoû 2011

Je vous remercie de tout vos information sur le détecteur de fumée Kidde 29 HLF-FR les amis, car j’ignore encore beaucoup de choses sur mon appareil car je l’ai eu qu’il y a quelques jours, je pense que le Kidde 29 HLD-FR c’est le meilleur, avec le marquage CE inscrit directement sur lui, êtes vous de mon avis
Sandie

Kidde 29HLD-FR

Messagepar Bob » Dim 21 Aoû 2011

Bonjour, je suis totalement de votre avis chère Sandie, le détecteur de fumée Kidde 29 HLF-FR c’est le meilleur, il n’y a pas deux comme lui, c’est aussi grâce au marquage inscrit directement sur lui que je l’ai choisi et aussi parce qu’il est fabriqué par le leader mondial en assurance incendie, avez vous oubliez qu’il est certifié en EN14604
Bob

Kidde 29HLD-FR

Messagepar Sandie » Dim 21 Aoû 2011

Bien sur que je suis au courant que le détecteur de fumée Kidde 29 HLF-FR est certifié EN14604, mais je ne sais pas trop ce que cela signifie en réalité c’est plutôt le CE dont je suis fan, si vous voulez bien me l’informé s’il vous plait, merci de votre compréhension cher Bob, j’attend votre réponse avec impatience
Sandie

Kidde 29HLD-FR

Messagepar Bob » Dim 21 Aoû 2011

En fait, c’est simple, il est nécessaire en France que les détecteur de fumée possède cette certification pour être homologuer par l’Etat il s’adit du EN14604 ainsi que par CE bien évidemment, cela dit que le détecteur de fumée Kidde 29 HLF-FR est un produit de haute qualité et efficacité
Bob

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée