Kidde 29HLD-FR

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde 29HLD-FR

Messagepar Gina » Dim 21 Aoû 2011

j’ai un problème à propos de mon détecteur de fumée Kidde 29 HLF-FR, en fait je n’arrive pas à savoir pourquoi il avait émis une alarme stridente ce midi je ne sais pas se qui l’arrive pourtant il n’y avait pas du tout de présence de fumée dans mon appartement, pouvez vous me dire ce qui l’arrive s’il vous plait
Gina

Kidde 29HLD-FR

Messagepar Sébastien » Dim 21 Aoû 2011

, ne vous inquiétez pas de cela si votre détecteur de fumée Kidde 29 HLF-FR émet une alarme stridente pourtant il n’y a pas de présence de fumée c’est peut être l’alarme de fin de vie de votre pile, mais en fait pouvez vous me dire depuis quand vous l’avez utilisez ? pour en être vraiment que c’est le cas
Sébastien

Kidde 29HLD-FR

En fait je ne sait pas car ce n’est pas moi qu l’a acheté mais il était déjà là quand j’ai eu mn appartement, mon proprio m’a tout simplement dit de le tester tout les mois et c’est tout ce que je sais à son propos, mais en fait pouvez vous me dire s’il vous plait combien de temps dure la pile du détecteur de fumée Kidde 29 HLF-FR ? merci
Gina

Kidde 29HLD-FR

La pile du détecteur de fumée Kidde 29 HLF-FR dure 5 ans, c’est une pile Lithium, je suis sûr que c’est une question de pile votre problème là, je vous conseille de demander à votre proprio le plus vite possible si non vous serez plus couvert s’il s’agit vraiment de la fin de vie de votre pile
Sébastien

Kidde 29HLD-FR

En fait, j’ai aussi une autre souci car mon proprio est à l’étranger pour le moment est il ne revient que dans 3 mois, et le comble c’est que je n’ai aucun de ses contacte, alors que dois-je faire, pouvez vous m’aide s’il vous plait ? et pouvez vous me dire aussi à quoi sert le bouton près du bouton de test ? merci
Gina

Kidde 29HLD-FR

Je vous conseille d’abord de changer votre pile car il est peut-être à sec, c‘est la seule solution car le détecteur de fumée Kidde 29 HLF-FR n’émet pas une alarme pour rien mais il y a une cause s’il sonne, si non vous trouverez une pile lithium partout où vous allez. A propos de l’autre bouton que vous m’avez demander, c’est le bouton de pause pour le mettre en veille
Sébastien

Kidde 29HLD-FR

Merci de vos conseilles, vous avez raison je doit changé ma pile alors, si non, durant combien de temps peut-on mettre en veille le détecteur de fumée Kidde 29 HLF-FR ? aussi longtemps que l’on souhaite ? vous savez j’ai envie de tout savoir sur le Kidde 29 HLD-FR, si vous voulez bien me le faire part ? merci
Gina

Kidde 29HLD-FR

En fait la pause du détecteur de fumée Kidde 29 HLF-FR ne dure que 10 minutes mais vous pouvez le prolonger autant de fois que vous le voulez, si non pour votre information, le Kidde 29 HLD-FR est fabriqué par le leader mondial en sécurité incendie, remerciez votre proprio car vous êtes couvert par le meilleur
Sébastien

Kidde 29HLD-FR

Le leader mondial en sécurité incendie !? je trouve que j’ai vraiment de la chance d’avoir le détecteur de fumée Kidde 29 HLF-FR à mes côtés, si non y en a-t-il encore autre chose que j’ignore sur lui ? pouvez vous me le dire s’il vous plait, je vous remercie de votre compréhension et votre aide
Gina

Kidde 29HLD-FR

Le détecteur de fumée Kidde 29 HLF-FR a une durée de vie de 10 ans, vous serrez toujours couvert durant 10 année successives, il possède un garantie de 5 ans, si votre appreil ne fonctionne plus et que votre garantie est toujours d’actualité vous pouvez encore faire une réclamation chez votre revendeur
Sébastien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée