Kidde 29HLD-FR

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde 29HLD-FR

Messagepar Peter » Dim 21 Aoû 2011

Voilà une option vraiment idéal pour moi car pour tout vous dire moi et ma colocataire on organise une grillade parti tout les dimanche soir alors… si non, est ce qu’il possède une autre option de ce genre car pourra m’intéresser ? et comment savoir que le détecteur de fumée Kidde 29 HLF-FR fonctionne encore très bien là haute sur sa place ?
Peter

Kidde 29HLD-FR

Messagepar John » Dim 21 Aoû 2011

Oui bien sûr ! il possède un bouton de test pour tester son fonctionnement voilà une réponse qui répond aux deux questions que vous m’avez pauser, si non pour faire le test c’est facile, il suffit de faire une pression de 5 secondes sur le bouton et d’attendre qu’il émet une alarme pour indiquer qu’il fonction très bien mais dans le cas contraire votre appareil est peut être casser
John

Kidde 29HLD-FR

Et quand est ce qu’on peut faire le test, à tout moment où l’on veut ou tout les jours ? je trouve que c’est une option qui nous rassure car si cette option n’existait pas nous saurons plus si on est couvert ou pas, que notre détecteur de fumée Kidde 29 HLF-FR fonctionne encore ou pas
Peter

Kidde 29HLD-FR

Vous devez tester le fonctionnement de votre détecteur de fumée Kidde 29 HLF-FR chaque, c’est obligatoire, n’oubliez pas de le faire, je pense aussi que cette option c’est une deuxième assurance pour nous, vous voyez que le Kidde est un bon détecteur de fumée, je pense que c’est ce qu’il vous faut, alors qu’en dites vous ?
John

Kidde 29HLD-FR

Je dit que Kidde 29 HLD-FR est le détecteur de fumée qu’il nous faut à moi et ma colocataire, et je vous remercie de votre conseille, mais permettez moi de vous pauser une autre question, en fait, cela faisait combien de temps que vous utilisez le détecteur de fumée Kidde 29 HLF-FR ?
Peter

Kidde 29HLD-FR

Et bien, cela fait 6 ans que je l’utilise et je suis totalement satisfait de mon choix, je croix que j’ai fait le bon choix, le détecteur de fumée Kidde 29 HLF-FR c’est le meilleur, c’est pour cela aussi que je vous le conseille et que j’essaie de vous convaincre de l’adopter, en fait voulez vous savoir son fabriquant ?
John

Kidde 29HLD-FR

Oui bien, c’est la question que j’allais vous pauser, vous savez ce que vous m’avez dit tout à l’heure m’a convaincu que c’est le meilleur détecteur de fumée, et j’ai hâte de le faire part à ma colocataire
Peter

Kidde 29HLD-FR

En fait détecteur de fumée Kidde 29 HLF-FR est fabriqué par le N°1 mondial en assurance incendie, il fait parti des plus grand fabriquant du monde, il à fait son apparition en France 2004 après avoir conquis les USA et l’Angleterre je croix que mes réponses vous aient satisfait
John

Kidde 29HLD-FR

Messagepar Catherine » Dim 21 Aoû 2011

voici une information pour vous sur le détecteur de fumée Kidde 29 HLF-FR, pour savoir que votre appareil fonctionne encore très bien il faut que vous le tester à partir du bouton de test, le bouton de test est la même que le bouton de démarrage, j’espère que cette info vous ait plu
Catherine

Kidde 29HLD-FR

Messagepar Diego » Dim 21 Aoû 2011

Heureusement que vous me l’avez, merci à vous, mais en faite le test du détecteur de fumée Kidde 29 HLF-FR est il obligatoire ? vous savez je viens d’avoir cette appareil et il y a encore des choses que j’ignore sur lui, et en fait, comment savoir qu’il a réussit le test ?
Diego

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée