Kidde 29HLD-FR

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde 29HLD-FR

Messagepar Joëlle » Dim 21 Aoû 2011

je vous conseille alors le détecteur de fumée Kidde 29 HLD-FR, c’est un bon détecteur de fumée, de haute qualité en plus, je l’utilise pendant 5 ans et je ne voit pas encore où est l’inconvénient, je vous le dit franchement que vous n’allez pas le regretter si vous l’adoptez
Joëlle

Kidde 29HLD-FR

Messagepar Chantal » Dim 21 Aoû 2011

Et quels sont les avantages du détecteur de fumée Kidde 29 HLD-FR, si voulez bien le dire avec précision s’il vous plait ?car s’il en a plusieurs, je croix qu’il fait pour moi, vous savez avant d’acheter un appareil je fait référence sur ses avantages et tout,
Chantal

Kidde 29HLD-FR

Comme avantage, le détecteur de fumée Kidde 29 HLD-FR est durable, il dure 10 ans, il a un garantie de 5 ans cela dit que si votre appareil ne fonctionne plus en moins de 5 ans vous pouvez encore en avoir un appareil tout neuf chez votre revendeur, et enfin sa pile est une pile Lithium qui dure 5 ans
Joëlle

Kidde 29HLD-FR

En voilà des avantages, je trouve que c’est tous très intéressant, je commence à croire que c’est le détecteur de fumée qu’il me faut, mais j’ai aussi besoin de savoir le non de son fabriquant, si vous voulez bien me le dire s’il vous plait ? merci de votre compréhension et de votre aide Joëlle
Chantal

Kidde 29HLD-FR

En fait le détecteur de fumée Kidde 29 HLD-FR est fabriqué par le leader mondial en sécurité incendie c’est le Kidde, il fait parti des plus grand fabriquant du monde entier, il a fait son apparition en France depuis 2004 après avoir conquis les Etat -unis et l’Angleterre, je croix que c’est tout sur le Kidde
Joëlle

Kidde 29HLD-FR

Très intéressant, je croix que c’est le détecteur de fumée qui me faut, en plus il est conçu par le leader mondial en sécurité incendie et cela me rassure à 100%, je pense que c’est aussi un produit de haute qualité, mais en fait pouvez vous me dire la certification du détecteur de fumée Kidde 29 HLD-FR s’il vous plait ?
Chantal

Kidde 29HLD-FR

En fait le détecteur de fumée Kidde 29 HLD-FR est certifié en EN14604 et aussi par CE, cela indique que c’est vraiment un produit de haute efficacité par marquage CE inscrit directement sur lui, en plus tout les détecteur de fumée doivent avoir cette certification là pour être homologuer par l’Etat Français
Joëlle

Kidde 29HLD-FR

Je vous remercie de votre aide, merci de m’avoir conseillez le détecteur de fumée Kidde 29 HLD-FR je trouve que c’est le meilleur et c’est le détecteur de fumée qu’il me faut, j’ai hâte de l’annoncer à ma famille et de l’acheter tout de suite si non je vous souhaite de passer une bonne journée et au revoir
Chantal

Kidde 29HLD-FR

Je vous en pris ce fut un plaisir pour moi de vous aider, j’ai oublier de vous dire que le détecteur de fumée Kidde 29 HLD-FR possède aussi un bouton de pause pour le mettre en veille quand vous le désiriez, si non je vous souhaite aussi de passer une bonne journée, à la prochaine
Joëlle

Kidde 29HLD-FR

Messagepar Patrice » Dim 21 Aoû 2011

j’aimerai équiper ma maison d’un détecteur de fumée car je m’inquiète de la sécurité de mes enfants, alors pouvez vous me conseiller un bon détecteur de fumée, de haute marque, de haute efficacité et qui dure, s’il vous plait ?
Patrice

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée