Kidde 29HLD-FR

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde 29HLD-FR

Messagepar Patrick » Dim 21 Aoû 2011

bien sûr je peut vous aidez ce sera avec plaisir, en fait pour tester le détecteur de fumée Kidde 29 HLD-FR, il faut que vous faites une pression sur le bouton de test qui est le même bouton que celle du démarrage, pour savoir si il fonctionne encore très bien, l’appareil émettra une alarme stridente mais dans le cas contraire votre appareil a un problème
Patrick

Kidde 29HLD-FR

Messagepar Gaël » Dim 21 Aoû 2011

Je vous remercie de votre aide, en fait je ne sais pas encore comment m’y faire avec le détecteur de fumée Kidde 29 HLD-FR, et j’apprécierai quelques conseilles de votre part, pour cela j’aimerai vous demander à quoi sert l’autre bouton tout près du bouton de test, merci de votre compréhension
Gaël

Kidde 29HLD-FR

En fait le bouton qui ce trouve tout juste près du bouton de test, c’est le bouton de pause du détecteur de fumée Kidde 29 HLD-FR, cela sert à le mettre en veille durant quelques temps, vous pouvez le mettre en veille autant de fois que vous le vouliez, laisser moi vous donnez un exemple de cas où on pourra l’utiliser, vous pouvez l’utiliser quand vous des grillades et autres…
Patrick

Kidde 29HLD-FR

Ah bon, mais je ne savait pas encore que le détecteur de fumée Kidde 29 HLD-FR possédait un bouton de pause, mon amie avait oublié de me le dire quand il me l’a offert, je trouve que cette option est vraiment idéale, mais en fait comment savoir que la détecteur de fumée Kidde 29 HLD-FR est à sec ? merci
Gaël

Kidde 29HLD-FR

Ne vous inquiétez pas pour cela car le détecteur de fumée Kidde 29 HLD-FR émettra une alarme stridente qui indiquera la fin de vie de votre pile quand la pile sera presque vide et c’est tout, vous savez le kidde possède beaucoup d’options très intéressant, une des raison pourquoi je l’ai choisi
Patrick

Kidde 29HLD-FR

Ah bon ! en fait pouvez vous me dire la durée de vie de la pile du détecteur de fumée Kidde 29 HLD-FR ? suivit de sa garantie s’il vous plait ? je vous remercie de votre compréhension, si non ça fait combien de temps que vous utilisez le détecteur de fumée Kidde 29 HLD-FR, moi je l’utilise que depuis un mois
Gaël

Kidde 29HLD-FR

La pile du détecteur de fumée Kidde 29 HLD-FR est lithium pour être précis, elle dure 5 ans, le kidde 29 HLD-FR a un garantie de 5 ans aussi, cela dit si votre appareil ne fonctionne plus en moins de 5 ans vous pouvez encore faire une réclamation chez votre revendeur. Moi j’ai utilisé le Kidde 29 HLD-FR il y a 5 ans de cela
Patrick

Kidde 29HLD-FR

Vous avez utilisé le détecteur de fumée Kidde 29 HLD-FR durant 5 ans déjà, il est sûr que si un jour j’aurai un problème sur mon Kidde 29 HLD-FR ce serai vous la première personne à qui je confierai mon problème, si je vous souhaite de passer une bonne journée, je vous dit à très bientôt
Gaël

Kidde 29HLD-FR

Je serrai ravie de vous aidez si un jour vous en avez besoin, car je m’y connaît un peu en détecteur de fumée surtout le Kidde29 HLD-FR,
Patrick

Kidde 29HLD-FR

Messagepar Raoul » Dim 21 Aoû 2011

j’aimerai équiper ma maison d’un détecteur de fumée mais je n’est pas encore fait mon choix, pouvez vous m’aider s’il vous plait ? s’il convient aux critère suivant ce serai encore mieux, s’il est de haute qualité( précisez sa certification s’il vous plait), durable, et s’il possède un garantie plus de 3 ans
Raoul

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée