Kidde 29HLD-FR

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde 29HLD-FR

Messagepar Jeremie » Ven 5 Aoû 2011

C’est ce qui facilite son installation j'imagine. Dernière question avant de ce dire au revoir. Est ce que je dois installer un Daaf kidde 29HLD FR aussi dans ma cuisine ? Ou un seul détecter suffit pour mon petit studio ?
Jeremie

Kidde 29HLD-FR

Messagepar Sisi » Ven 5 Aoû 2011

Pas dans la cuisine, si vous pouvez, installer un Daaf kidde 29HLD FR dans le salon et aussi dans la chambre à coucher. C'est tout j'imagine. Et vous allez voir par vous même que le Daaf kidde 29HLD FR est un excellent produit.
Sisi

Kidde 29HLD-FR

Messagepar Rose » Dim 21 Aoû 2011

La certification du détecteur de fumée kidde 29 HLD-FR est EN14604 ainsi que par CE cela justifie que c’est un produit de bonne qualité comme vous le désirez vraiment, et ensuite il est alimenté par une pile Lithium qui dure 5 ans plus un petit bonus d’alarme de fin de vie de pile quand la pile sera presque vide au cas où vous l’oublierez
Rose

Kidde 29HLD-FR

Messagepar Eugène » Dim 21 Aoû 2011

J’ai un problème avec mon détecteur de fumée kidde 29 HLD-FR, en fait je n’arrive pas a savoir pourquoi il ne répond pas au test, pour être un peu plus clair dès que je le test il émet une alarme mais aujourd’hui il je n’ai entendu aucun signal de sa part, pouvez vous m’aider s’il vous plait ?
Eugène

Kidde 29HLD-FR

Messagepar Hugo » Dim 21 Aoû 2011

il se peut que votre détecteur de fumée kidde 29 HLD-FR est en panne où ne fonctionne plus, je vous conseil de contacter votre revendeur et le mettre tout de suite au courant, puis-je vous demandez depuis quand vous utilisez le détecteur de fumée kidde 29 HLD-FR ? au cas où je pourrai faire quelque chose pour vous
Hugo

Kidde 29HLD-FR

En fait j’ai utilisé le détecteur de fumée kidde 29 HLD-FR depuis 4 ans, je vous assure que je n’ai rencontré aucun problème jusqu’à aujourd’hui, mais avez vous une solution pour moi ? pouvez vous m’aider s’il vous plait ? je vous remercie de votre compréhension
Eugène

Kidde 29HLD-FR

Si vous l’avez utiliser que durant 4 ans cela dit votre garantie est toujours d’actualité et que vous pouvez encore avoir un nouveau détecteur de fumée kidde 29 HLD-FR chez votre revendeur, je vous conseil de le contacter le plus vite possible, mais en fait êtes-vous sur que vous avez appuyer sur le bon bouton ?
Hugo

Kidde 29HLD-FR

Oui bien sûr que j’ai appuyé sur le bon bouton, je suis sûr que mon colocataire m’avez dit d’appuyer sur le bouton près du bouton de démarrage, d’habitude c’est lui qui le fait et ça marche, alors je ne trouve pas où est le problème quand c’est moi qui le fait, mais maintenant j’ai bien peur que j’ai cassé notre détecteur de fumée kidde 29 HLD-FR, que puis-je faire ?
Eugène

Kidde 29HLD-FR

Ne vous inquiété pas car votre problème est résolu en fait, vous vous êtes seulement tromper de bouton, le bouton de test est la même que le bouton de démarrage, mais le bouton que vous avez appuyé c ‘est le bouton de pause du détecteur de fumée kidde 29 HLD-FR, vous avez eu de la chance qu’il ne soit pas casser !
Hugo

Kidde 29HLD-FR

Le détecteur de fumée kidde 29 HLD-FR possède un bouton de pause pour le mettre en veille durant 10 minutes, cela quand vous le voulez, mais attention il se réactive tout seul si vous n’interveniez pas par une autre pression s
Hugo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée