Kidde 29HLD-FR

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde 29HLD-FR

Messagepar Amanda » Dim 21 Aoû 2011

Je vous en prie, c’est la moindre des choses, vous savez on me l’a conseiller et c’est à mon tour de vous le conseiller et un jour je suis sûre que vous allez faire le même chose quand vous allez rencontré les bonnes qualités du détecteur de fumée kidde 29 HLD-FR
Amanda

Kidde 29HLD-FR

Messagepar Linda » Dim 21 Aoû 2011

j’aimerais équipé ma maison d’un détecteur de fumée, mais je ne sait pas encore quoi choisir, pouvez vous me conseillez un détecteur de haute qualité s’il vous plait ? j’attend avec impatience une réponse de votre part
Linda

Kidde 29HLD-FR

Messagepar Jacob » Dim 21 Aoû 2011

vous êtes à la recherche d’un bon détecteur de fumée, ne chercher pas plus je vous conseille le détecteur de fumée kidde 29 HLD-FR, sa certification est EN14604 ainsi que par CE, il est aussi conçu par Kidde c’est le meilleur, Kidde possède 4 cites de productions dont 3 aux USA et 1 en Chine, il emploie plus de 3000 personnes, il fait parti des plus grand fabriquant du monde
Jacob

Kidde 29HLD-FR

Merci de tous vos conseils les amis, en fait quelle est la pile qui alimente ce fameux détecteur de fumée kidde 29 HLD-FR ? et comment faire pour le monter ? pouvez vous me donner quelques astuces et enfin si je veut faire une grillade chez moi que dois-je faire de mon détecteur de fumée ?
Linda

Kidde 29HLD-FR

Messagepar Anthony » Dim 21 Aoû 2011

La pile qui alimente le détecteur de fumée kidde 29 HLD-FR est une pile Lithium qui dure 5 ans ; pour le monter c’est facile il faut que vous utilisez le kit de vis et chevilles qui est déjà livré avec est c’est tout, et enfin si vous voulez faire une grillade, il suffit de le mettre en veille et de le réactiver après
Anthony

Kidde 29HLD-FR

Messagepar Franck » Dim 21 Aoû 2011

Bonjour à tous !!! pour votre informations les amis, le détecteur de fumée kidde 29 HLD-FR possède un bouton de test pour tester son fonctionnement, vous devez le faire chaque mois, pour savoir s’il fonctionne encore très bien il émettra une alarme stridente. Voilà une option qui nous rassure
Franck

Kidde 29HLD-FR

Messagepar Charlotte » Dim 21 Aoû 2011

une petite précision pour vous Linda, quand vous utilisez le bouton de pause, il n’est qu’en pause que durant 10 minute seulement, alors si vous souhaitez prolonger la pause il faut que vous faites une autre pression pour une autre pause, si non il se réactive tout seul et continu à détecter la présence de fumée
Charlotte

Kidde 29HLD-FR

Je vous remercie de tout vos conseilles et informations les amis, je vous suis très reconnaissante de m’avoir présenter le détecteur de fumée kidde 29 HLD-FR qui est un très bon appareil, et de haute qualité.
Linda

Kidde 29HLD-FR

Messagepar Charlotte » Dim 21 Aoû 2011

Ce fut un plaisir pour moi de vous aider, si vous avez des questions n’hésiter pas à en pauser beaucoup de personnes vous répondront, je suis ravie que mon information vous sois utile, je vous conseille d’utiliser vraiment détecteur de fumée kidde 29 HLD-FR.
Charlotte

Kidde 29HLD-FR

Messagepar Gaël » Dim 21 Aoû 2011

J’ai un petit problème concernant mon détecteur de fumée Kidde 29 HLD-FR, en fait je ne sais pas comment faire le test qu’on doit obligatoirement faire chaque mois. En fait je l’ai eu comme cadeau il y a un mois de cela…cela dit je doit à tout pris faire ce test aujourd’hui, si vous voulez bien m’aider s’il vous plait
Gaël

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée