Kidde 29HLD-FR

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde 29HLD-FR

Messagepar Eugène » Dim 21 Aoû 2011

Et dans quel cas pouvons nous mette en veille le détecteur de fumée kidde 29 HLD-FR ? pouvez vous me donnez un exemple s’il vous plait ? j’ai besoin de le savoir au cas où mon colocataire est absent, comme ça je saurai me débrouiller tout seul
Eugène

Kidde 29HLD-FR

Messagepar Hugo » Dim 21 Aoû 2011

En fait vous pouvez utiliser le bouton de pause de votre détecteur de fumée kidde 29 HLD-FR quand vous voulez faire une grillade dans votre cuisine par exemple, car si vous ne le mettez pas en veille votre appareil ne cessera pas d’émettre une alarme stridente jusqu'à ce qu’il ne détecte plus une trace de fumée
Hugo

Kidde 29HLD-FR

Messagepar Noël » Dim 21 Aoû 2011

mon fils vie tout seul dans un appartement pas très loin de chez nous mais cela m’empêche pas de m’inquiéter pour lui, car les incendies se manifestent tellement depuis quelques temps alors…. Si non pouvez vous me conseiller un bon détecteur de fumée s’il vous plait ?
Noël

Kidde 29HLD-FR

Messagepar Amanda » Dim 21 Aoû 2011

je vous conseille le détecteur de fumée kidde 29 HLD-FR, c’est le meilleur, conçu par des pro en sécurité incendie, je vous le conseil car moi ça fait 5 ans que je l’ai utilisé et je me sens de jour en jour en sécurité, en plus il est fiable, durable, et de haute qualité, alors qu’en dites vous ?
Amanda

Kidde 29HLD-FR

Je pense que cela pourrais m’intéresser mais pouvez vous s’il vous plait me dire tout sur le détecteur de fumée kidde 29 HLD-FR s’il vous plait ? Comme sa certification, sa durée de vie, sa garantie, vous savez avant de faire mon choix il faut que je sache tout cela, merci de votre compréhension
Noël

Kidde 29HLD-FR

La certification du détecteur de fumée kidde 29 HLD-FR est EN14604 ainsi que par CE, cela indique que c’est un produit de haute qualité, ensuite sa durée de vie est de 10 ans, et pour finir sa garantie est de 5 ans cela dit si votre appareil ne fonctionne plus et que votre garantie est toujours d’actualité vous pouvez encore en avoir un neuf de chez votre revendeur
Amanda

Kidde 29HLD-FR

Le détecteur de fumée kidde 29 HLD-FR est fabriqué par Kidde, il fait parti des plus grand fabriquant de détecteur de fumée au monde, c’est même le n°1 mondial en assurance incendie, il a fait son apparition en France vers 2004 après avoir conquis les Etats-unis et l’Angleterre, je croix que c’est tout sur Kidde
Amanda

Kidde 29HLD-FR

C’est le n°1 mondial en assurance incendie ! ah bon ! très intéressant, je pense qu’il me faut le détecteur de fumée kidde 29 HLD-FR que ça soit pour mon fils ou pour moi et ma femme, je suis sûr que cela va leur plaire autant que moi, si non c’est qui qui vous a conseillez le détecteur de fumée kidde 29 HLD-FR ? qu’est ce qui vous a plu le plus chez lui ? merci
Noël

Kidde 29HLD-FR

En fait c’était un ami de mon mari qui nous a conseiller le détecteur de fumée kidde 29 HLD-FR il y a 5 ans de cela, ce qui m’a plu la première fois que j’ai entendu parler de lui c’est sa certification et j’ai aussi entendu qu’il avait le marquage CE sur lui ce qui m’a rassure que c’est un produit de haute efficacité
Amanda

Kidde 29HLD-FR

Je vous remercie de m’avoir proposer le détecteur de fumée kidde 29 HLD-FR , je convaincu que c’est un produit de haute efficacité, je vous remercie de m’avoir toujours répondu, je vous remercie aussi de votre aide et de votre compréhension, je vous souhaite de passer une bonne journée, à très bientôt
Noël

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée