Kidde 29HLD-FR

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde 29HLD-FR

Messagepar Jeremie » Ven 5 Aoû 2011

Ça devient très intéressant le Daaf kidde 29HLD FR. parlez moi toujours de ce détecteur, je crois déjà qu'il me plait. Parler moi maintenant de sa robustesse. Elle dure combien de temps ce détecteur de fumée ?
Jeremie

Kidde 29HLD-FR

Messagepar Sisi » Ven 5 Aoû 2011

Le Daaf kidde 29HLD FR dure 10ans ! Les 5premiers années ont une garantie ! Je pense que les chiffres parlent d'elles mêmes et que vous pouvez constater par vous même que le Daaf kidde 29HLD FR n'est pas un jouet mais un outil professionnel.
Sisi

Kidde 29HLD-FR

Vous avez raison Sisi ! Une garantie de 5ans et une durée de vie de 10ans, c'est tout pour séduire ! Je pense aussi que le Daaf kidde 29HLD FR est certifier n'est ce pas le cas s'il vous plait ?
Jeremie

Kidde 29HLD-FR

Oui, le Daaf kidde 29HLD FR est certifié à l'européenne (façon de parler) CE et EN14604 ! En14604 c'est la norme des produits de la sécurité incendie en France.
Sisi

Kidde 29HLD-FR

Très bon appareil ce détecteur vous avez bien raison dès le début Sisi, et pour ce qui est de la garantie toujours. Si j'ai un problème dans les 3premières années par exemple, ou est ce que j'emmène le Daaf kidde 29HLD FR ?
Jeremie

Kidde 29HLD-FR

Chez votre revendeur bien évidement ! Emmener le Daaf kidde 29HLD FR là ou vous l'avez acheté, et ensuite il pourra vous le changer ! Mais n'oublier quand même pas la facture d'achat.
Sisi

Kidde 29HLD-FR

Oui ! Dite moi, le Daaf kidde 29HLD FR peut donc détecter la fumée de cigarette. Et si donc je fume chez moi, le Daaf kidde 29HLD FR va alors émettre la puissante alarme qui peut réveillé quelqu'un profondément endormi ?
Jeremie

Kidde 29HLD-FR

Oui ! Bien sur ! Vous avez raison, mais il existe aussi le bouton pause qui sert à stopper temporairement le Daaf kidde 29HLD FR. avant de fumer, vous appuyer sur le bouton Hush ou bouton pause, et ensuite vous pouvez fumer.
Sisi

Kidde 29HLD-FR

Ok ! Ça m'intéresse beaucoup ! Et si j'oublie de réactiver le Daaf kidde 29HLD FR et que le soir il y a un incendie, j'imagine que je serais mort ! Tout compte fait, le mieux pour moi n'est pas de fumée à la maison.
Jeremie

Kidde 29HLD-FR

Ne vous inquiétez pas Jérémie, le Daaf kidde 29HLD FR se remettra automatiquement en marche même si vous avez oublié de le réactiver, le bouton pause stoppe temporairement durant 10mn.
Sisi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée