kidde 29H-FR

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

kidde 29H-FR

Messagepar Bruce » Lun 1 Aoû 2011

Ce modèle possède un capteur photoélectrique qui émet en continu un faisceau lumineux. Lorsque ce faisceau est coupé par une particule de fumée, il vous avertit tout de suite. Dans ce cas là, vous devriez sortir de la maison et appeler tout de suite les secours.
Bruce

kidde 29H-FR

Messagepar Fabrice » Lun 1 Aoû 2011

Je vous conseille aussi de l’acheter car c’est vrai il est efficace. En plus de cela, cet appareil peut vous fournir une protection maximale pendant 10 ans.
Fabrice

kidde 29H-FR

Messagepar Martin » Lun 1 Aoû 2011

C’est un détecteur de fumée très efficace. Il fonctionne grâce à une batterie de 9 volts qui est alimenté par 3 piles alcalines. Ces piles ont une durée de vie de 12 mois. Donc, il faudra penser à les remplacer tous les ans.
Martin

kidde 29H-FR

Messagepar Patrice » Lun 1 Aoû 2011

Je trouve le modèle 29H-Fr de kidde très pratique. Il est équipé d’un bouton de test et d’un bouton de pause. Le bouton test est une solution très efficace pour tester les détecteurs de fumée. En une seule pression sur le boîtier de l’appareil, le détecteur enclenche une alarme stridente indiquant le bon fonctionnement de l’appareil. Quant au bouton de pause, celui-ci sert à stopper l’appareil pendant un certain temps.
Patrice

kidde 29H-FR

Messagepar Romuald » Lun 1 Aoû 2011

Ce modèle me convient parfaitement. Mais au fait, pour l’installer, que dois-je faire ?
Romuald

kidde 29H-FR

Messagepar Emilien » Lun 1 Aoû 2011

Ce détecteur est vraiment facile à installer. Il y a un kit de vis et de chevilles livré avec lui. Pour l’installer, vous n’aurez qu’à suivre la notice d’installation.
Emilien

kidde 29H-FR

Messagepar Bruce » Lun 1 Aoû 2011

Je vous suggère d’aller sur le site et de télécharger la fiche d’utilisation sur le site. Cette fiche indique toutes les recommandations à suivre pour installer un détecteur de fumée
Bruce

kidde 29H-FR

Messagepar Constant » Lun 1 Aoû 2011

Bonjour tous le monde ! J’aimerai avoir tous vos conseils s’il vous plaît. Voilà, je désire installer un détecteur de fumée dans ma maison mais je ne sais pas vraiment,t quelle marque choisir. Je cherche surtout un détecteur de fumée fiable et à la fois pratique.
Constant

kidde 29H-FR

Messagepar Chris » Lun 1 Aoû 2011

Je vous conseille de choisir le modèle Kidde 29H-FR, c’est le plus fiable. Cet appareil a réduit de 50% le nombre de victimes d'incendie. Il intervient dès qu’il a la moindre fumée pour vous avertir qu’il y a un danger potentiel et qu’il faudra sortir immédiatement.
Chris

kidde 29H-FR

Messagepar Constant » Lun 1 Aoû 2011

Dites, est ce que vous pourriez me dire comment fonctionne cet appareil ? Et est-ce qu’il a une garantie ? Je veux être rassuré lorsque je l’achèterai alors si vous pouviez me donne plus d’information sur ce modèle, ce sera vraiment gentil.
Constant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée