kidde 29H-FR

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

kidde 29H-FR

Messagepar Hubert » Lun 1 Aoû 2011

Je crois que ce modèle est aussi doté d’un bouton de pause permettant de le mettre en veille en cas d’enclenchement indésirable. Cet appareil a une durée de vie de 10 ans. Il est alimenté par 3 piles alcalines qui ont une durée de vie de 12 mois. Il faudra les changer tous les ans.
Hubert

kidde 29H-FR

Messagepar Willy » Lun 1 Aoû 2011

Pour le stopper oui, mais pour le rallumer, je dois aussi donc appuyer sur ce bouton pour qu’il puisse de nouveau se mettre en marche, si je comprends bien ?
Willy

kidde 29H-FR

Messagepar Gilles » Lun 1 Aoû 2011

Et bien, ce modèle est vraiment unique car vous n’avez pas besoin de le rallumer puisqu’il se mettra en marche automatiquement 10 minutes après. C’est très pratique et très efficace. Je vous assure. Vous ne regretterez pas en choisissant ce modèle.
Gilles

kidde 29H-FR

Messagepar Willy » Lun 1 Aoû 2011

Je suis convaincu. C’est ce qu’il me faut. Merci beaucoup pour votre aide et pour tous les conseils que vous m’avez donnés. Mais au fait, pour l’installer que dois-je faire ?
Willy

kidde 29H-FR

Messagepar Gilles » Lun 1 Aoû 2011

Ce détecteur est très petit et grâce à cela, il est vraiment facile à installer. Il n’a seulement que 10 cm de diamètre et son hauteur est de 3.5 cm. Il ne pèse que 210 Grammes. Si vous avez tout de même du mal à l’installer correctement, vous pourriez télécharger une fiche d’installation sur le site.
Gilles

kidde 29H-FR

Messagepar Romuald » Lun 1 Aoû 2011

Salut ! Je voudrai vous demander un petit service. J’ai un problème avec mon détecteur de fumée. Je crois qu’il ne fonctionne plus. Je l’ai testé mais il ne réagi pas. Au fait, je viens de changer ses piles il y a deux semaines.
Romuald

kidde 29H-FR

Messagepar Bruce » Lun 1 Aoû 2011

Avez-vous déjà vérifié si les piles ne sont pas correctement insérées ? Vérifiez d’abord cela et c’est seulement après que vous pourriez décider de changer d’appareil ou pas
Bruce

kidde 29H-FR

Au fait, j’ai plusieurs fois essayé cette option mais en vain. Je crois que je dois changer de détecteur de fumée. Si quelqu’un connaissait un modèle à me proposer, je lui suis vraiment reconnaissant.
Romuald

kidde 29H-FR

Messagepar Bruce » Lun 1 Aoû 2011

Est-ce que vous avez entendu parler du détecteur de fumée Kidde 29H-FR ? C’est le plus efficace. Si j’étais vous je choisirai ce modèle. Il a une durée de vie de 10 ans. Sa garantie est de 5 ans. Si au cours de cela, il ne fonctionne pas, vous pourriez le remplacer auprès du revendeur à qui vous l’avez acheté.
Bruce

kidde 29H-FR

J’ai récemment entendu parler de cette marque mais je ne sais pas combien de modèles de détecteurs de fumée il propose. Pourriez-vous m’en dire un petit peu plus sur ce modèle ?
Romuald

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée