kidde 29H-FR

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

kidde 29H-FR

Messagepar Chris » Lun 1 Aoû 2011

Ce détecteur fonctionne grâce à 3 piles alcalines. Il a une durée de vie de 10 ans et sa garantie est de 5 ans. Cet appareil est vraiment performant je vous le dis. Vous n’aurez pas à regretter je vous le jure.
Chris

kidde 29H-FR

Messagepar Siméon » Lun 1 Aoû 2011

Ce modèle dispose aussi d’une sécurité anti-oubli de pile. Lorsque les piles de votre détecteur est mal insérée, il y un clapet rouge qui sort de l’appareil vous indiquant que les piles du détecteur sont mal insérées. Il a aussi une alerte sonore de pile faible. Lorsque l'appareil n'est plus suffisamment alimenté en énergie. Cela indique qu'il est nécessaire de changer la pile le plus rapidement possible.
Siméon

kidde 29H-FR

Messagepar Gabin » Lun 1 Aoû 2011

Mon ami a un détecteur de fumée comme celui-ci. Cet appareil dispose aussi d’un bouton de test. Lorsque vous appuyez sur ce bouton, le détecteur envoie une alarme stridente indiquant qu’il est en bon état de fonctionnement. Dans le cas où il n’y a pas de sonnerie, c’est que l’appareil est donc endommagé.
Gabin

kidde 29H-FR

Messagepar Anatole » Lun 1 Aoû 2011

C’est surtout le côté pratique de ce modèle qui est intéressant. Il suffit juste de le stopper avec son bouton de pause lorsqu’il se met à sonner.
Anatole

kidde 29H-FR

Messagepar Constant » Lun 1 Aoû 2011

C’est vraiment intéressant. Je suis convaincu. Je vais acheter ce modèle pour ma maison. Merci beaucoup pour votre aide.
Constant

kidde 29H-FR

Messagepar Garry » Lun 1 Aoû 2011

Bonjour ! Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît à installer un détecteur de fumée? Je n’arrive pas à suivre les indications sur la notice d’installation.
Garry

kidde 29H-FR

Messagepar Simon » Lun 1 Aoû 2011

J’ai entendu dire qu’il faut installer le détecteur de fumée au centre du plafond, pour qu’il puisse fonctionner correctement.
Simon

kidde 29H-FR

Messagepar Pascal » Lun 1 Aoû 2011

En effet, il faut installer le détecteur de fumée au milieu du plafond, soit à 50 cm des murs. Il faudra pourtant éviter de le mettre à proximité d’un objet décoratif, d’une porte, d’un appareil d’éclairage, d’un cadre de fenêtre,… Ces objets pourront nuire au bon fonctionnement de l’appareil.
Pascal

kidde 29H-FR

Messagepar Kevin » Lun 1 Aoû 2011

Pour que vous puissiez avoir une bonne protection contre l’incendie, vous devriez placer un détecteur de fumée dans chacune des pièces où un incendie est susceptible de se déclarer, comme dans les chambres principales, la salle de séjour, le couloir, le hall…sauf, bien sûr, dans la salle de bains et la cuisine. Le détecteur de fumée est très sensible aux vapeurs d’eau et à la moindre fumée.
Kevin

kidde 29H-FR

Messagepar Tudi » Lun 1 Aoû 2011

Vivien, il y a une fiche d’utilisation que vous pourriez télécharger sur le site qui vous aidera à installer votre détecteur de fumée. Il a plusieurs images illustrant chaque emplacement de l’appareil. C’est plus pratique.
Tudi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée