kidde 29H-FR

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

kidde 29H-FR

Messagepar Christophe » Lun 1 Aoû 2011

Salut ! Je cherche actuellement un détecteur de fumée. On m’a dit d’acheter le modèle 29H-FR mais j’hésite encore. Je voudrais vous demander si vous connaissez un modèle pratique à me conseiller.
Christophe

kidde 29H-FR

Messagepar Hervé » Lun 1 Aoû 2011

Je vous conseille aussi de choisir ce modèle. C’est effectivement le meilleur ! Il est équipé d’un capteur photoélectrique qui permet de détecter la moindre particule de fumée dans l’air. En cas de fumée, il vous donne une alerte, vous indiquant qu’il faut tout de suite évacuer le lieu.
Hervé

kidde 29H-FR

Messagepar Armand » Lun 1 Aoû 2011

L’alarme de cet appareil a une puissance 85dBA qui peut vous réveiller à tout instant même si vous êtes en profond sommeil. Je vous le recommande aussi car c’est effectivement le meilleur. Si vous voulez un détecteur de fumée fiable pour votre maison, c’est le modèle idéal, Je vous assure.
Armand

kidde 29H-FR

Messagepar Delphin » Lun 1 Aoû 2011

Ce modèle est vraiment très pratique. Il est doté d’un bouton de test et d’un bouton de pause. Le bouton de test permet de le tester afin de s’assurer de son état de fonctionnement. Le bouton de pause, quant à lui, sert à stopper l’appareil.
Delphin

kidde 29H-FR

Messagepar Gaétan » Lun 1 Aoû 2011

Le modèle Kidde 29H-FR est doté d’une pile changeable. C’est une pile alcaline qui a une durée de vie de 12 mois. Tous les ans, vous devriez donc penser à les changer. Mais il ne faut surtout pas attendre que les piles soient complètement épuisées avant de les changer, cela peut endommager votre appareil.
Gaétan

kidde 29H-FR

Messagepar Sammy » Lun 1 Aoû 2011

J’ai ce modèle chez moi. Il est très petit, il n’a seulement que 10 cm de diamètre et son hauteur est de 3.5 cm. Il ne pèse que 210 Grammes. Il est vraiment facile à installer. J’ai suivi tout simplement toutes les instructions sur la notice d’installation et c’est tout.
Sammy

kidde 29H-FR

Ce détecteur de fumée dispose-t-il d’une garantie ? Pour l’installer, comment ferai-je ? Je voudrai avoir des informations plus précises pour l’installation car je ne suis pas très habile pour suivre une notice d’installation.
Christophe

kidde 29H-FR

Messagepar Hervé » Lun 1 Aoû 2011

Effectivement, ce modèle est garanti 5 ans. Grâce à cette garantie, vous pourriez l’échanger au cas où il ne marche pas. Il faudra donc bien garder votre facture d’achat au cas où. Il faudra aussi que vous le tester le plus souvent possible pour s’assurer de son état. Pour l’installer, vous pourriez suivre toutes les recommandations sur la fiche d’utilisation. Vous pourriez télécharger cette fiche d’installation sur le site .
Hervé

kidde 29H-FR

Messagepar Armand » Lun 1 Aoû 2011

Vous devriez placer votre détecteur de fumée au centre du plafond, soit à peu près 50 cm des murs, et éloigné des effets luminaires. Pour qu’il puisse fonctionner correctement, mettez-le dans une zone de circulation comme dans le couloir ou dans le hall. Évitez surtout de le mettre dans la cuisine et dans la salle de bain pour éviter la dysfonctionnement de votre appareil.
Armand

kidde 29H-FR

Je vous remercie Tous. Je vais me renseigner tout de suite sur ce produit. Il est vraiment intéressant et je crois que je vais l’acheter.
Christophe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée