kidde 29H-FR

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

kidde 29H-FR

Messagepar Alain » Lun 1 Aoû 2011

Coucou ! Pourriez-vous s’il vous plaît m’aider à trouver un bon détecteur de fumée. Je n’ai que quelques temps devant moi pour le chercher et l’installer. Merci d’avance.
Alain

kidde 29H-FR

Messagepar Christian » Lun 1 Aoû 2011

Le détecteur de fumée Kidde est l’un des meilleurs. Je vous conseille de choisir le modèle Kidde 29H-FR. Ce modèle est d’une haute technologie. Il est vraiment très pratique et facile d’usage.
Christian

kidde 29H-FR

Messagepar Serge » Lun 1 Aoû 2011

Pour ton information, le modèle 29H-FR est vraiment efficace. Ce détecteur de fumée parvient à détecter la moindre particule de fumée dans la maison. Voyez-vous que cet appareil arrive même à détecter la fumée d’une cigarette. C’est incroyable non ?
Serge

kidde 29H-FR

Messagepar Jeremy » Lun 1 Aoû 2011

Ce détecteur de fumée est vraiment facile à installer grâce à tous les outils d’installation qu’on vous fournit. Sa petite taille qui n’est seulement que 10 cm de diamètre pour 3.5 cm de hauteur et un poids de 210 grammes convient parfaitement à tous les styles de maison.
Jeremy

kidde 29H-FR

D’accord ! Pourriez-vous me fournir de plus amples informations concernant ce modèle ? J’ai souvent entendu parler de la marque Kidde et je crois que je vais choisir ce modèle.
Alain

kidde 29H-FR

Messagepar Christian » Lun 1 Aoû 2011

Ce modèle fonctionne grâce à une batterie de 9 volts qui est alimentée par 2 piles alcalines. Ces piles ont une durée de vie de 12 mois. Il faudra les changer tous les ans. Ce détecteur de fumée dispose aussi d’un bouton Test. Ce bouton a surtout pour fonction de vérifier l’état de fonctionnement de l’appareil.
Christian

kidde 29H-FR

Il a aussi un bouton de pause qui permet de le stopper en cas d’alerte indésirable. En effet, lorsque vous faites des grillades ou une sauce grillée, il se pourra que votre détecteur de fumée ne cesse de sonner alors pour le stopper, vous appuyez tout simplement sur ce bouton.
Serge

kidde 29H-FR

Messagepar Nicolas » Lun 1 Aoû 2011

Autre avantage du détecteur de fumée Kidde 29H-FR, c'est son alerte sonore de pile faible lorsque l'appareil n'est plus suffisamment alimenté en énergie. Cela indique qu'il est nécessaire de changer les piles de votre appareil le plus rapidement possible.
Nicolas

kidde 29H-FR

Dites ; est-ce qu’il y a une recommandation à suivre pour l’utilisation de cet appareil ?
Alain

kidde 29H-FR

Je vous conseille de télécharger sur le site la fiche d’utilisation du détecteur de fumée Kidde 29H-FR. Cette fiche pourra vous aider à mieux utiliser votre détecteur de fumée.
Serge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée