kidde 29H-FR

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

kidde 29H-FR

Messagepar Jeremy » Lun 1 Aoû 2011

C’est effectivement le meilleur. Ce modèle est doté d’un capteur photoélectrique qui permet de détecter la moindre particule de fumée dans l’air. Il arrive même à détecter la fumée d’une cigarette.
Jeremy

kidde 29H-FR

Messagepar Célestin » Lun 1 Aoû 2011

Ce détecter de fumée est très efficace. J’en ai 3 dans maison. Au cours des 3 années que je l’ai utilisé, je n’ai eu aucun problème, il fonctionne très bien. Il faut juste changer ses piles tous les ans et c’est tout.
Célestin

kidde 29H-FR

Messagepar Armel » Lun 1 Aoû 2011

Ce modèle est d’une très haute technologie. Doté d’un bouton de pause, on peut le stopper à tout moment quand on veut. Moi aussi, on m’a conseillé d’acheter ce modèle. A part le bouton de pause, il a aussi un bouton Test. Ce bouton permet de vérifier l’état de fonctionnement de l’appareil s’il est encore en bon état ou pas.
Armel

kidde 29H-FR

Messagepar John » Lun 1 Aoû 2011

Lorsque les piles de cet appareil sont épuisées, il vous envoie un bip vous indiquant qu’il faudra les changer tout de suite pour qu’il puisse fonctionner de nouveau. Il a aussi une sécurité anti oubli de piles je crois. Lorsque la pile est mal insérée, le boîtier de l’appareil refuse de se refermer.
John

kidde 29H-FR

Messagepar Karl » Lun 1 Aoû 2011

Cet appareil est alimenté par quel genre de pile ? Et quelles sont les instructions que je devrai suivre pour l’installer?
Karl

kidde 29H-FR

Messagepar John » Lun 1 Aoû 2011

Ne vous inquiétez pas. Les piles de cet appareil sont faciles à trouver. En fait, le détecteur de fumée Kidde 29H-FR fonctionne grâce à une batterie de 9 volts. Cette batterie est alimentée par 2 piles alcalines qui ont une durée de vie de 12 mois. Il faudra les changer tous les ans.
John

kidde 29H-FR

Messagepar Armel » Lun 1 Aoû 2011

Il est nécessaire d’installer un détecteur de fumée dans une zone de circulation. Il faut surtout le placer en haut, au milieu du plafond, soir à 50 cm des murs. Il ne faut surtout pas le mettre dans le mur ou dans un coin car la fumée monte et se diffuse dans l’air alors si vous le mettiez dans l’un de ces endroits, il ne sert donc à rien.
Armel

kidde 29H-FR

Messagepar Jeremy » Lun 1 Aoû 2011

Il faut aussi éviter de mettre votre détecteur de fumée à proximité d’un objet décoratif, d’une porte, d’un appareil d’éclairage, d’un cadre de fenêtre,… Ces objets pourront empêcher la fumée de pénétrer dans le détecteur de fumée
Jeremy

kidde 29H-FR

Messagepar Jean » Lun 1 Aoû 2011

Pour l’installer, vous devriez tout simplement suivre toutes les recommandations sur la fiche d’utilisation. Cette fiche se trouver sur le site . Il suffit de le télécharger. C’est gratuit.
Jean

kidde 29H-FR

Messagepar Gerald » Lun 1 Aoû 2011

Bonjour à tous ! Je voudrai avoir tous vos conseils. Voilà, je cherche actuellement un détecteur de fumée et on m’a dit d’acheter le modèle 29H-Fr de Kidde. Je me demande alors si c’est performant ou pas.
Gerald

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée