kidde 29H-FR

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

kidde 29H-FR

Messagepar Jim » Lun 1 Aoû 2011

Est-ce que vous pourriez me renseigner un peu plus sur ce modèle? Je voudrai être sûr que c’est vraiment fiable avant de l’acheter
Jim

kidde 29H-FR

Messagepar Gerald » Lun 1 Aoû 2011

Le détecteur Kidde 29H-FR est très efficace. Je vous assure. Grâce à son capteur photoélectrique, il arrive à détecter la moindre particule de fumée dans la maison. Pour info, ce capteur disposE d’un faisceau laser analysant l’air dans le logement en continu, dès qu’il est interrompu par des particules de fumées, l’alarme se déclenche pour prévenir les occupants du logement d’un éventuel danger.
Gerald

kidde 29H-FR

Messagepar Kevin » Lun 1 Aoû 2011

Je vous suggère aussi d’acheter ce modèle car il est vrai qu’il est efficace. L’alarme n’attend pas que le feu soit important pour vous avertir, donc vous aurez largement le temps de sortir de votre domicile, d’arrêter l’incendie à temps et même de sauver vos matériels.
Kevin

kidde 29H-FR

Messagepar Serge » Lun 1 Aoû 2011

Pour ses fonctionnalités, cet appareil dispose d’un bouton de test vous permettant de tester l’appareil s’il est en bon état ou non. Vous pouvez le faire autant de fois que vous le souhaitez, il vous suffit d’appuyer sur le bouton pendant environ 5 secondes, après vous devrez entendre une alarme vous confirmant le bon état de votre détecteur. Dans le cas contraire, contactez au plus vite votre revendeur.
Serge

kidde 29H-FR

Messagepar Jim » Lun 1 Aoû 2011

Est ce que l’alarme de cet appareil sonne suffisamment fort pour réveiller toutes les personnes habitants dans le logement si l’incendie arrive dans la nuit ? Et est ce que vous pouvez me parler des fonctionnalités de ce modèle ?
Jim

kidde 29H-FR

Messagepar Serge » Lun 1 Aoû 2011

Oui, en effet elle sonne assez fort pour vous réveiller tous en cas de danger, et elle ne s’arrêtera pas tant que vous soyez réveillé et l’arrêtez. Vous pouvez dormir tranquille la nuit car l’alarme ne s’arrêtera pas tant que vous soyez réveillés.
Serge

kidde 29H-FR

Messagepar Gerald » Lun 1 Aoû 2011

Avec le bouton de test, il dispose aussi d’un bouton de pause. Cette fonctionnalité est très pratique, le bouton permet à l’utilisateur de mettre l’appareil en veille, de le stopper pendant un moment s’il le souhaite.
Gerald

kidde 29H-FR

Messagepar Noah » Lun 1 Aoû 2011

Salut à tous, je viens d’acheter un petit appartement et j’aimerai l’équiper d’un détecteur de fumée pour protéger ma famille et puis je viens d’entendre que d’ici quelques années ce sera obligatoire dans tous les logements de France. Alors autant installer dès maintenant.
Noah

kidde 29H-FR

Messagepar Peter » Lun 1 Aoû 2011

Bonjour, vous demandez des suggestions alors voilà, moi j’utilise actuellement le modèle Kidde 29H-FR, j’en suis entièrement satisfait. Il est très efficace. En plus, il est très facile à utiliser.
Peter

kidde 29H-FR

Messagepar Michée » Lun 1 Aoû 2011

Oui, moi aussi j’utilise la Kidde 29H-FR Côté fonction, il est très facile à utiliser et aussi très pratique. Je peux l’arrêter quand je veux, par exemple quand des fumées légitimes sont présentes dans le logement, et j’ai la possibilité de la tester autant que je le voudrai.
Michée

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée