kidde 29H-FR

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

kidde 29H-FR

Messagepar Noah » Lun 1 Aoû 2011

Est-ce que vous pouvez m’en parler de ces fonctionnalités qui le font stopper et qui permet de le tester ? Je trouve que cela est vraiment très pratique. J’ai souvent entendu parler des ces fonctionnalité mais je ne sais pas vraiment à quoi ils servent.
Noah

kidde 29H-FR

Est-ce que vous pouvez m’en parler de ces fonctionnalités qui le font stopper et qui permet de le tester ? Je trouve que cela est vraiment très pratique. J’ai souvent entendu parler des ces fonctionnalité mais je ne sais pas vraiment à quoi ils servent.
Noah

kidde 29H-FR

Messagepar Michée » Lun 1 Aoû 2011

Et bien, c’est très simple, le bouton de test vous permet de le tester pour savoir s’il est toujours en bon état ou non. Il faut appuyer sur le bouton et lorsque vous entendez une alarme stridente, cela confirme que l’appareil est en bon état de marche.
Michée

kidde 29H-FR

Messagepar Peter » Lun 1 Aoû 2011

Pour stopper le détecteur de fumée, il suffit juste d’appuyer sur le bouton de pause. On utilise souvent cette fonctionnalité dans le cas où vous faites par exemple des grillades
Peter

kidde 29H-FR

Messagepar Michée » Lun 1 Aoû 2011

Mais non, pas du tout. Rassurez-vous, si vous ne remettez pas l’appareil en marche au bout de 10 minutes, il se réactivera tout seul. Il n’y a donc pas de risque même si vous l’oubliez. Ce détecteur de fumée est le meilleur. Je vous assure.
Michée

kidde 29H-FR

D’accord, je trouve tout cela vraiment très pratique mais lorsque j’y pense, il vaut mieux ne pas stopper l’appareil pour ne pas oublier de le remettre en marche après, cela pourrait être dangereux. J’oublie souvent quelque chose alors je ne veux pas courir ce risque.
Noah

kidde 29H-FR

Messagepar Marc » Lun 1 Aoû 2011

Bonjour tout le monde ! Je viens d’acheter un détecteur de fumée, le problème c’est que j’ai du mal à l’installer. Il y a une notice d’installation mais j’ai un grand souci à suivre les instructions. Aidez moi s’il vous plait a l’installer merci !
Marc

kidde 29H-FR

Messagepar Albert » Lun 1 Aoû 2011

vous devez installer votre détecteur de fumée dans les pièces principales comme le couloir, le hall, ou la salle de séjour, bref dans les zones de circulation. Pour plus de sécurité
Albert

kidde 29H-FR

Messagepar Samuel » Lun 1 Aoû 2011

salut A tous ! Moi je vous suggère de télécharger une fiche d’utilisation sur le site , vu que vous avez une grande difficulté à installer votre détecteur. Vous trouverez dans cette fiche toutes les instructions nécessaires à suivre pour l’installation d’un détecteur
Samuel

kidde 29H-FR

Messagepar Gérard » Lun 1 Aoû 2011

Un détecteur de fumée doit toujours être fixé au centre d’un pièce pour un bon mécanisme de ce dernier, et écarté d’au moins 50 cm des murs et des appliqués lumineuse pour dispensé le détecteur d’une dysfonctionnement
Gérard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée