kidde 29H-FR

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

kidde 29H-FR

Messagepar Harry » Lun 1 Aoû 2011

Ce modèle m’intéresse vraiment ! Est-ce qu’il a une garanti et pour combien de temps ? Excusez moi mais j’aurais aimé avoir plus d’instructions précises pour l’installation parce que je ne suis pas adroit à suivre une notice d’installation
Harry

kidde 29H-FR

Messagepar Chris » Lun 1 Aoû 2011

Mais bien sûr Harry ! Tous les produits Kidde sont sous garantie. Pour le modèle 29 H- FR, il est garanti 5 ans. Avec cette garantie, il est possible de l’échanger contre un autre au cas ou il ne fonctionne pas .Il faut toujours préserver votre facture d’achat pour ce cas. Ne pas aussi oublier de le tester autant que possible pour affirmer son bon état .Pour l’installation suit toutes les instructions sur la fiche d’utilisation
Chris

kidde 29H-FR

Messagepar Carl » Lun 1 Aoû 2011

Je pense que vous devriez télécharger sur le site , la fiche d’utilisation du détecteur de fumée Kidde 29H-FR. C’est gratuit. Cette fiche indique toutes les recommandations nécessaires pour installer le détecteur de fumée.
Carl

kidde 29H-FR

Messagepar Avrell » Lun 1 Aoû 2011

Ce qu’il faut éviter de faire c’est de placer un détecteur dans la cuisine ou salle de bain pour un bon fonctionnement de l’appareil Pour cela il est préférable de placer le détecteur de fumée au centre du plafond a peu près 50 cm des murs et écarté des effets luminaires
Avrell

kidde 29H-FR

Messagepar Harry » Lun 1 Aoû 2011

je vais acheter ce modèle 29H FR parce qu’il est vraiment intéressant. Merci a vous de m’avoir renseigner
Harry

kidde 29H-FR

Messagepar Jules » Lun 1 Aoû 2011

Bonjour à tous! Moi et mon mari on a décidé d’installer un détecteur de fumée dans notre maison car notre enfant grandit et commence à toucher aux appareils électriques de la maison. On essaie de le surveiller à maximum mais ce n’est pas toujours évident, on ne peut pas tout le temps être derrière son dos
Jules

kidde 29H-FR

Messagepar Christophe » Lun 1 Aoû 2011

L’installation d’un détecteur de fumée sera obligatoire d’ici quelques années. Moi j’ai déjà un détecteur depuis 2 ans environ, j’ai choisi le modèle Kidde 29H-FR et cela fait maintenant 3 ans que je l’ai utilisé. Jusqu’à maintenant je suis entièrement rassuré.
Christophe

kidde 29H-FR

Messagepar Matt » Lun 1 Aoû 2011

J’utilise aussi actuellement ce modèle et je le trouve très fiable car le producteur accorde 5 ans de garanti. Je l’utilise maintenant depuis 4 ans et jusqu’à maintenant je n’ai rencontré aucun problème. Mon seul problème c’est que des fois il est un peu sensible.
Matt

kidde 29H-FR

Messagepar Jules » Lun 1 Aoû 2011

J’ai déjà entendu parler de la marque Kidde, il parait que c’est le leader du marché. Mais je ne connais pas encore toutes les gammes Kidde. Ce modèle est-il vraiment fiable ? Est-ce que vous pouvez m’en parler encore plus ?
Jules

kidde 29H-FR

Messagepar Christophe » Lun 1 Aoû 2011

Je vous dis que ce modèle est très efficace. Avec son capteur photoélectrique, il réagit à la moindre particule de fumée dans la maison. Dés qu’il a la moindre fumée, il émet une alerte de 85dBa afin de vous avertir.
Christophe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée