kidde 29H-FR

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

kidde 29H-FR

Messagepar Tony » Lun 1 Aoû 2011

Est-ce que vous pouvez parler de ses fonctionnalités ? J’ai entendu dire que ce modèle est très facile à utiliser car il dispose de fonctionnalités permettant à son utilisateur de le tester et de le mettre en veille s’il le souhaite.
Tony

kidde 29H-FR

Messagepar Kevin » Lun 1 Aoû 2011

Et bien, si cela peut vous aider alors voilà ! Cet appareil dispose d’un bouton de test vous permettant de le tester autant de fois que vous le souhaitez. Un bouton de pause est aussi à votre disposition, par exemple si vous voulez faire des grillades dans votre cuisine qui est tout près de votre salle à manger, les fumées déclencheront sans cesse l’alarme.
Kevin

kidde 29H-FR

Messagepar Tony » Lun 1 Aoû 2011

C’est vraiment le genre de détecteur de fumée qu’il me faut. Je crois que je vais acheter ce modèle de détecteur de fumée pour mon appartement. Mais en fait, où puis-je trouver un modèle comme celui-ci ?
Tony

kidde 29H-FR

Messagepar Kevin » Lun 1 Aoû 2011

Vous pouvez trouver ce détecteur de fumée dans les grandes surfaces ou les quincailleries. N’oubliez surtout pas de garder votre facture d’achat pour pouvoir le changer au cas où il ne fonctionne plus.
Kevin

kidde 29H-FR

Messagepar Jean » Lun 1 Aoû 2011

Salut! Je viens d’acheter un détecteur de fumée Kidde 29H-FR mais je n’arrive pas du tout à suivre toutes les informations sur la notice d’installation. Pourriez-vous s’il vous plaît m’aider à l’installer ?
Jean

kidde 29H-FR

Messagepar Fanny » Lun 1 Aoû 2011

Il est recommandé de placer votre appareil dans les zones de circulation et les pièces principales. Chaque chambre doit avoir un détecteur de fumée pour assurer une meilleure protection.
Fanny

kidde 29H-FR

Messagepar Landry » Lun 1 Aoû 2011

Pour qu’un détecteur puisse fonctionne normalement, Il faut que vous le fixez au centre de la pièce, éloigné d’au moins à 50 cm des murs et des appliqués lumineuses pour éviter une dysfonctionnement de votre appareil.
Landry

kidde 29H-FR

Messagepar Jean » Lun 1 Aoû 2011

Est-ce que je dois mettre plusieurs détecteurs de fumée dans ma maison ou bien un seul me suffit ? Ma maison dispose de 3 chambres, 1 salle de séjour, 1 salle à manger, 1 cuisine et 1 salle de bain.
Jean

kidde 29H-FR

Messagepar Kiki » Lun 1 Aoû 2011

Pour une protection efficace, il est nécessaire d’installer plusieurs détecteurs de fumée dans la maison, soit une par chambre. Si votre maison dispose aussi de plusieurs étages, pensez à installer un détecteur de fumée sur chaque étage.
Kiki

kidde 29H-FR

Messagepar Fanny » Lun 1 Aoû 2011

Un petit conseil ! Il ne faut jamais en aucun cas placer un détecteur de fumée dans la cuisine, ni dans la salle de bain. La fumée des cuissons et les vapeurs d’eau peuvent provoquer la dysfonctionnement du détecteur.
Fanny

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée