kidde 29H-FR

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

kidde 29H-FR

Messagepar Eddy » Lun 1 Aoû 2011

Je vous remercie Tous. Je vais me renseigner tout de suite sur ce produit. Il est vraiment intéressant et je crois que je vais l’acheter.
Eddy

kidde 29H-FR

Messagepar Kevin » Lun 1 Aoû 2011

Bonjour à tous ! J’ai un petit souci avec mon détecteur de fumée. Je crois qu’il ne fonctionne plus. J’ai appuyez sur le bouton de test et il n’a pas du tout réagi. Je ne sais plus s’il fonctionne encore ou pas. J’ai besoin de votre aide ? Est-ce que je dois tout de suite changer d’appareil ?
Kevin

kidde 29H-FR

Messagepar Daniel » Lun 1 Aoû 2011

Est-ce que vous avez déjà vérifié les piles de votre appareil si elles sont défaillantes ou mal insérées ? Il faut d’abord que vous vérifier cela avant d’acheter un autre détecteur de fumée.
Daniel

kidde 29H-FR

Et bien je crois qu’il me faudra un nouveau détecteur de fumée. J’ai bien suivi vos instructions mais en vain, il ne marche toujours pas. Je crois que je dois changer complètement de détecteur de fumée. Le mien n’a seulement aussi qu’une durée de vie de 5 ans.
Kevin

kidde 29H-FR

Si c’est le cas, je vous conseille d’acheter un produit Kidde. C’est le plus performant. Le mien a une durée de vie de 10 ans. J’utilise le modèle Kidde 29H-FR. En plus d’être performant, il est aussi facile à installer.
Daniel

kidde 29H-FR

Pourriez-vous s’il vous plaît me fournir un peu plus d’information sur ce détecteur de fumée ? Je n’ai pas beaucoup de temps alors si vous pourriez bien m’expliquer tous les modes de fonctionnement de cet appareil.
Kevin

kidde 29H-FR

Ce détecteur avertisseur de fumée fonctionne grâce à un faisceau laser. Lorsque ce dernier est coupé par une particule de fumée, l’alarme du détecteur retentit tout de suite pour vous avertir qu’il y a un danger et qu’il vous faudra évacuer au plus vite.
Daniel

kidde 29H-FR

Messagepar Charles » Lun 1 Aoû 2011

Pour ton information Lino ! Le modèle Kidde 29H-FR est vraiment efficace. Se détecteur de fumée est vraiment facile à installer grâce à sa petite taille qui n’est seulement que 10 cm de diamètre pour 3.5 cm de hauteur et il ne pèse aussi que 210 grammes.
Charles

kidde 29H-FR

Messagepar Silvain » Lun 1 Aoû 2011

Ce détecteur possède également un bouton de test. Ce bouton test est une solution très efficace pour tester les détecteurs de fumée. En une seule pression sur le boîtier de l’appareil, le détecteur enclenche une alarme stridente indiquant le bon fonctionnement de l’appareil.
Silvain

kidde 29H-FR

Ce détecteur m’intéresse beaucoup. C’est ce qu’il me faut. Merci beaucoup pour toutes les informations que vous m’avez fournies.
Kevin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée