Bonjour à tous ! J’ai un petit souci avec mon détecteur de fumée. Je crois qu’il ne fonctionne plus. J’ai appuyez sur le bouton de test et il n’a pas du tout réagi. Je ne sais plus s’il fonctionne encore ou pas. J’ai besoin de votre aide ? Est-ce que je dois tout de suite changer d’appareil ?
Est-ce que vous avez déjà vérifié les piles de votre appareil si elles sont défaillantes ou mal insérées ? Il faut d’abord que vous vérifier cela avant d’acheter un autre détecteur de fumée.
Et bien je crois qu’il me faudra un nouveau détecteur de fumée. J’ai bien suivi vos instructions mais en vain, il ne marche toujours pas. Je crois que je dois changer complètement de détecteur de fumée. Le mien n’a seulement aussi qu’une durée de vie de 5 ans.
Si c’est le cas, je vous conseille d’acheter un produit Kidde. C’est le plus performant. Le mien a une durée de vie de 10 ans. J’utilise le modèle Kidde 29H-FR. En plus d’être performant, il est aussi facile à installer.
Pourriez-vous s’il vous plaît me fournir un peu plus d’information sur ce détecteur de fumée ? Je n’ai pas beaucoup de temps alors si vous pourriez bien m’expliquer tous les modes de fonctionnement de cet appareil.
Ce détecteur avertisseur de fumée fonctionne grâce à un faisceau laser. Lorsque ce dernier est coupé par une particule de fumée, l’alarme du détecteur retentit tout de suite pour vous avertir qu’il y a un danger et qu’il vous faudra évacuer au plus vite.
Pour ton information Lino ! Le modèle Kidde 29H-FR est vraiment efficace. Se détecteur de fumée est vraiment facile à installer grâce à sa petite taille qui n’est seulement que 10 cm de diamètre pour 3.5 cm de hauteur et il ne pèse aussi que 210 grammes.
Ce détecteur possède également un bouton de test. Ce bouton test est une solution très efficace pour tester les détecteurs de fumée. En une seule pression sur le boîtier de l’appareil, le détecteur enclenche une alarme stridente indiquant le bon fonctionnement de l’appareil.