kidde 29H-FR

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

kidde 29H-FR

Messagepar Jules » Lun 1 Aoû 2011

Mon souci c’est l’état du détecteur, comment est ce qu’on peut savoir si l’appareil est toujours en bon état au bout de quelques temps ? Est-ce que je dois tout le temps le tester avec de la vraie fumée ?
Jules

kidde 29H-FR

Messagepar Christophe » Lun 1 Aoû 2011

Non, sachez que le modèle Kidde 29H-FR dispose d’un bouton de test et aussi d’un bouton de pause. Le bouton de test vous permet de le tester même toutes les semaines, il suffit de presser sur le bouton pour entendre une alarme confirmant le bon état de l’appareil.
Christophe

kidde 29H-FR

Messagepar Matt » Lun 1 Aoû 2011

Côté fonction, ce détecteur de fumée est très pratique. Il dispose d’un bouton test permettant de vérifier l’état de fonctionnement de l’appareil. Il a aussi un bouton de pause qui permet de le stopper en cas d’alerte indésirable.
Matt

kidde 29H-FR

Messagepar Jules » Lun 1 Aoû 2011

Je vous remercie beaucoup pour l’info. Je pense bien acheter ce modèle. Merci encore.
Jules

kidde 29H-FR

Messagepar Tony » Lun 1 Aoû 2011

Bonjour tout le monde ! J’envisage d’installer un détecteur de fumée dans mon appartement, un ami m’a conseillé le modèle Kidde 29H-FR mais je voudrai m’assurer que c’est vraiment fiable avant de l’acheter.
Tony

kidde 29H-FR

Messagepar Kevin » Lun 1 Aoû 2011

Je ne connais pas le modèle Kidde 29H-FR mais par contre je connais la marque Kidde. C’est le leader du marché, c’est l’un des plus grands producteurs mondiaux de produits de sécurité incendie. Il s’est positionné sur le marché français depuis 2004. Il a aussi conquis les Etats Unis ainsi que l’Angleterre.
Kevin

kidde 29H-FR

Messagepar Samuel » Lun 1 Aoû 2011

J’utilise actuellement ce même modèle et je peux vous dire qu’il est vraiment très efficace. Le plus intéressant c’est qu’il dispose de toutes les fonctionnalités utiles pour que vous puissiez l’utiliser facilement et sans aucune crainte.
Samuel

kidde 29H-FR

Messagepar Tony » Lun 1 Aoû 2011

A votre avis Est-ce qu’il est vraiment fiable? Cela fait combien de temps que vous l’utilisez ? Ce que je voudrai aussi surtout savoir s’il est vendu sous garanti. Comme j’habite toute seule, j’aimerai avoir une sécurité fiable et efficace.
Tony

kidde 29H-FR

Messagepar Peter » Lun 1 Aoû 2011

Comme je vous l’ai déjà dit, ce détecteur de fumée est très efficace. Il parvient à détecter la moindre particule de fumée dans la maison, cela grâce à son capteur photoélectrique.
Peter

kidde 29H-FR

Messagepar Kevin » Lun 1 Aoû 2011

Le modèle Kidde 29H-FR est sous garanti pendant 5 ans. S’il tombe en panne au cours de ces années, vous pourriez contacter votre revendeur afin de le remplacer.
Kevin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée