kidde 29H-FR

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

kidde 29H-FR

Messagepar Rosa » Sam 9 Juil 2011

Bonjour les amis, je veux éviter toutes sortes d'incendies domestique chez moi?. Je souhaite bénéficier de vos précieux conseils pour m'indiquer un très bon détecteur de fumée. Je vous remercie d'avance.
Rosa

kidde 29H-FR

Messagepar Invité » Sam 9 Juil 2011

Bonjour Rosa, tout d'abord, je salut ton initiative d'éviter toutes incendies domestiques chez toi. Pour me rendre utile, je te conseil un bon détecteur de chez Kidde, plus précisément, le détecteur de fumée kidde 29H-FR, j'ai le même modèle et je peux te témoigner de l'efficacité de ce détecteur
Invité

kidde 29H-FR

Merci beaucoup pour tes précieux conseils, peux tu m'en dire un peu plus sur le détecteur de fumée kidde 29H-FR? C'est qui Kidde? Merci
Rosa

kidde 29H-FR

Bien sur avec plaisir, donc premièrement, kidde est une marque qui a sa notoriété en matière de sécurité incendie. Kidde est leader mondiale surtout aux USA et en Angleterre. Il est présent dans la France depuis 2004. Kidde possède 3 sites dont 2 aux USA et un en Chine. Pour ce qui est du détecteur de fumée kidde 29H-FR, c'est un détecteur de fumée de kidde, qui analyse l'air grâce a son capteur photoélectrique qui émet un faisceau lumineux, pouvant détecter la moindre particule de fumée chez toi.
Invité

kidde 29H-FR

Merci beaucoup, le détecteur de fumée kidde 29H-FR m'a l'air très intéressant, pouvez vous m'en dire un peu plus? Je vois l'image sur le site, c'est quoi le bouton test?
Rosa

kidde 29H-FR

D'accord, le bouton test sert à tester le bon fonctionnement de ton détecteur de fumée kidde 29H-FR. Il faut bien savoir si ton détecteur de fumée kidde 29H-FR marche bien ou pas. Donc, tu appuies durant 5sc sur le bouton teste, ensuite il y aura une alarme stridente qui témoigne du bon fonctionnement de ton détecteur de fumée kidde 29H-FR.
Invité

kidde 29H-FR

Ah d'accord, je trouve que c'est très utile...et pour le bouton pause? Je pense que c'est pour que le détecteur de fumée kidde 29H-FR soit en pause, pas vrai?
Rosa

kidde 29H-FR

Euhh oui, plus précisément, le bouton pause ou le bouton "Hush" c'est pour mettre en veille ton détecteur de fumée kidde 29H-FR. En effet, vu que le détecteur de fumée kidde 29H-FR détecteur chaque particule de fumée dans l'air et que si tu fume ou que tu organise un petit grillade chez toi, le détecteur de fumée kidde 29H-FR pourra t’embêter avec des alertes intempestif. Pour éviter donc les alertes intempestif, tu peux mettre en pause ton détecteur de fumée kidde 29H-FR.
Invité

kidde 29H-FR

Très très très intéressant! Bon je pense bien que le détecteur de fumée kidde 29H-FR est un bon outil est ce que l'appareil est garantie? Merci
Rosa

kidde 29H-FR

bien sur que l'appareil est garantie, plus encore...le détecteur de fumée kidde 29H-FR a une garantie de 5ans, et une durée de vie de 7-10ans. Dans les 5premières année, en cas de pépins (cas très rare), vous pouvez emmener votre détecteur de fumée kidde 29H-FR chez votre revendeur avec la facture d'achat et au besoin, votre revendeur vous l’échangera.
Invité

Suivante

Retourner vers Détecteurs de fumée