kidde 29H-FR

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

kidde 29H-FR

Messagepar Dorian » Ven 22 Juil 2011

Si je comprends bien, il est garanti de cinq ans. Mais qu’en est-il de son espérance de vie ? Est-ce que vous savez pendant combien de temps in peut durer ? C’est que je suis un homme prévoit toujours les choses à l’avance, je suis comme ça.
Dorian

kidde 29H-FR

Messagepar Melissa » Ven 22 Juil 2011

Bien, vous serez surpris si je vous dis que le DAAF Kidde 29H-FR est estimé à survivre pendant dix ans sans avoir de problème. Sauf que la pile doit être changée tout les douze mois. Mais à part ça, vous serez tranquille pendant un moment
Melissa

kidde 29H-FR

Messagepar Carla » Sam 23 Juil 2011

Bonjours ! Est –ce que tu peux me donner des conseille pour la sécurité de mon école. Car en ce moment l’insécurité concernant les incendies me perturbe beaucoup. Alors, je voudrais de l’aide et des conseilles pou prévoir les dangers imminents qui peut toucher mes élèves.
Carla

kidde 29H-FR

Messagepar Lucie » Sam 23 Juil 2011

Si je comprends bien tu cherche un produit qui peut t’alerter d un tel incident pour ton établissement je suis de même moi aussi je cherche un matériel qui peut m’aider à résoudre des tels incidents pour mon Hôtel.
Lucie

kidde 29H-FR

Messagepar Arthur » Sam 23 Juil 2011

Excusez moi je peux vous aider pour résoudre vos problèmes. Vous tombez bien car nous avons ce que vous voulez, notre produit détecteurs de fumée est efficace pour des tels accidents. Ceci est très utilisable de nos jours et même indispensable dans la vie quotidienne.
Arthur

kidde 29H-FR

Messagepar Carla » Sam 23 Juil 2011

Est-ce que vous pouvez dire d’avantage sur votre produit et aussi votre siège car cela m’intéresse beaucoup. C’est que je me demande s’il est disponible ici à Paris.
Carla

kidde 29H-FR

D’accord je peux vous donner toutes les informations concernant le détecteur d’incendie et de notre société. Notre société s’appelle Kidde et nous possédons 4 sites de production dont les trois se trouvent aux Etats-Unis et l’un se situe en Chine. Et oui, il est bien disponible à Paris. Nous avons deux sortes de détecteurs de fumer : Les Détecteurs de fumée Kidde il est conçu pour détecter n’importe quel types de fumée qui peut se produire et émet une alarme sonore et le détecteurs de monoxyde de carbone, celui ci est un appareil qui détecte les CO dans l’air de sa porté.
Arthur

kidde 29H-FR

Cela m’intéresse aussi car mon Hôtel n’est pas bien équipé d’une telle sécurité pour le bien être de mes clients. Je voudrais éviter qu’ils se sentent bien et qu’ils se sentent en sécurité.
Lucie

kidde 29H-FR

Cela m’intéresse aussi car mon Hôtel n’est pas bien équipé d’une telle sécurité pour le bien être de mes clients. Je voudrais éviter qu’ils se sentent bien et qu’ils se sentent en sécurité.
Lucie

kidde 29H-FR

Et oui il y a quatre types de détecteurs de fumée : Kidde 29HLD-FR ; Kidde 29LD-FR ; Kidde 29H-FR ; Kidde PE910. Ces quatre là sont tous des détecteurs de fumée très efficace et vous avez la liberté de choisir.
Arthur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée