kidde 29H-FR

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

kidde 29H-FR

Messagepar Carla » Sam 23 Juil 2011

Lesquels de ces produit vous nous suggérez d’utilisé pour la sécurité de nos domaines ? Je me demande si ces détecteurs ont de différentes utilisations.
Carla

kidde 29H-FR

Messagepar Arthur » Sam 23 Juil 2011

Pas vraiment, ils on un peut la même fonction mais je vous conseille d’utilisé le Kidde 29H-FR. celle si et équipé d’une alarmes spécifiée d’un faisceau laser qui détermine n’importe qu’elle types de fumée et exécute un signal de danger pour que vous puissiez prendre des précautions à temps.
Arthur

kidde 29H-FR

Messagepar Lucie » Sam 23 Juil 2011

Et pour l’installation de cet appareil. Ce n’est pas difficile à faire car je ne veux pas que mes clients soient perturbés et que l’appareil ne soit pas trop visible pour mes clients.
Lucie

kidde 29H-FR

Ne vous inquiétiez pas car l’installation et facile à faire et discrète car il ne pèse que 210 grammes. Et il est programmable car il est équipé d’un bouton de test pour le tester après installation et un bouton de pause que vous pouvez activer si vous avez enclencher l’alarme par eureur.
Arthur

kidde 29H-FR

: Le détecteur de fumée 29H-FR fonctionne grâce à une pile de 9 Volts qui est placé en arrière de l’appareil il est aussi programmer par un système de sécurité anti oubli de pile, ce système permet d’empêcher la fermeture du boîtier si la pille n’est pas insérer ou mal placé. Oui cet appareil est garanti de 5ans mais si votre machine ne fonctionne pas pendant la mise en garantie vous pouvez nous contacter et nous chargerons de vous l’échanger. Sa durée de vie est estimée à 10 ans de service.
Arthur

kidde 29H-FR

Messagepar Morin » Lun 1 Aoû 2011

Salut tous le monde ! Pourriez-vous s’il vous plaît m’aider à installer mon détecteur de fumée ? Je viens juste d’acheter le modèle 29H-FR de kidde.
Morin

kidde 29H-FR

Messagepar Jordan » Lun 1 Aoû 2011

Pour que votre détecteur puisse fonctionne normalement, Il faut que vous le fixez au milieu de la pièce, éloigné d’au moins à 50 cm des murs et des appliqués lumineuses pour éviter une dysfonctionnement de votre appareil.
Jordan

kidde 29H-FR

Messagepar Ben » Lun 1 Aoû 2011

Je vous conseille d’aller sur le site et de télécharger la fiche d’installation du modèle 29H-Fr. Il vous suffit juste de suivre toutes les recommandations qu’elle fournies. C’est gratuit. En plus il y a des images qui illustrent comment faire pour installer correctement le détecteur de fumée.
Ben

kidde 29H-FR

Messagepar Karl » Lun 1 Aoû 2011

Votre détecteur de fume devra être placé dans les zones de circulation et les pièces principales et vous devriez en mettre un dans chaque chambre de votre maison pour assurer une meilleure protection.
Karl

kidde 29H-FR

Messagepar Morin » Lun 1 Aoû 2011

Si je comprends bien, je dois donc mettre un détecteur de fumée dans chacune des chambres, dans ma salle de séjour, dans ma salle à manger, dans ma cuisine et dans ma salle de bain ?
Morin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée