kidde 29H-FR

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

kidde 29H-FR

Messagepar Karl » Lun 1 Aoû 2011

En effet, il faudra que vous mettiez un détecteur de fumée dans chacune des chambres de votre maison, sauf, retenez bien ceci, sauf, dans votre cuisine et dans votre salle de bain. Les vapeurs d’eau qui pourra endommagé le fonctionnement de votre appareil.
Karl

kidde 29H-FR

Messagepar Jordan » Lun 1 Aoû 2011

Si vous voulez, vous pourriez le placer au couloir, à côté de votre cuisine ou de votre salle de bain. Il faudra toujours le mettre en haut et au milieu pour qu’il puisse fonctionner normalement.
Jordan

kidde 29H-FR

Messagepar Morin » Lun 1 Aoû 2011

Comment reconnaître que l’appareil est opérationnel une fois que je l’ai installé ?
Morin

kidde 29H-FR

Messagepar Jordan » Lun 1 Aoû 2011

Et bien, il suffit juste d’appuyer sur le bouton test et si vous entendiez une alarme sonnée, cela confirme que l’appareil est opérationnel.
Jordan

kidde 29H-FR

Messagepar Ben » Lun 1 Aoû 2011

Une fois que votre détecteur de fumée soit bien installé, il se mettra tout de suite à sonner pour vous confirmer qu’il est en état de marche. Pourtant, il faudra tester au moins une fois par mois l’appareil pour s’assurer qu’il est encore en état de marche.
Ben

kidde 29H-FR

Messagepar Morin » Lun 1 Aoû 2011

Merci beaucoup pour tous vos conseils. C’est vraiment gentil. Je vais tout de suite télécharger cette fiche d’installation et suivre tous vos conseils.
Morin

kidde 29H-FR

Messagepar Willy » Lun 1 Aoû 2011

Salut ! Je voudrais vous demander si vous connaissez un détecteur de fumée pratique à me conseiller. Je dois en acheter plusieurs pour ma maison et je ne sais pas lequel acheter. Il y en a tant sur le marché.
Willy

kidde 29H-FR

Messagepar Vincent » Lun 1 Aoû 2011

Je vous conseille William de choisir le modèle 29H-Fr de Kidde. C’est très pratique et très efficace. Équipé d’un capteur photoélectrique qui émet en continu un faisceau lumineux, il pourra détecter la moindre particule de fumée dans votre maison. Je vous assure que c’est le meilleur détecteur de fumée.
Vincent

kidde 29H-FR

Messagepar Lucien » Lun 1 Aoû 2011

C’est en effet le meilleur. Je vous le recommande aussi William. Son alarme a une puissance de 85dBA qui peut vous réveiller à tout instant même si vous êtes en profond sommeil. En plus, il est garanti pendant 5 ans.
Lucien

kidde 29H-FR

Messagepar Steven » Lun 1 Aoû 2011

J’utilise ce même modèle pour mon usine de bois il a déjà 5 ans maintenant. Je dois tous les mois le tester et tous les ans changer ses piles. Il a un bouton de test qui sert à le tester. En l’appuyant, une alarme stridente se met à sonner, ce qui confirme que mon détecteur est encore en parait état.
Steven

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée