kidde 29H-FR

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

kidde 29H-FR

Messagepar Rosa » Sam 9 Juil 2011

D'accord, merci beaucoup pour les infos....le détecteur de fumée kidde 29H-FR est certifié? Pouvez vous m'en dire d'avantage?
Rosa

kidde 29H-FR

Messagepar Invité » Sam 9 Juil 2011

Évidement, le détecteur de fumée kidde 29H-FR est certifié CE EN14604! Ce qui signifie que le détecteur de fumée kidde 29H-FR répond parfaitement aux normes européennes et Française en matière de sécurité incendie. Donc, en plus de la garantie titanesque, l'appareil est de bonne qualité, certifié aussi.
Invité

kidde 29H-FR

Merci beaucoup, je pense que je peux commander mon détecteur de fumée kidde 29H-FR en ligne directement sur le site, mais est ce que vous pouvez m'aider pour l'installation? Merci
Rosa

kidde 29H-FR

Ok, donc pour l’installation, le mieux est de l'installer en hauteur, 3m au dessus du sol minimum, à éviter surtout les endroit humides et trop fréquenté par le feu (les toilettes et la cuisine).

Installe ton détecteur de fumée kidde 29H-FR au milieu du plafond par exemple, dans le salon, il se confondra parfaitement avec le déco de chez toi.
Invité

kidde 29H-FR

D'accord, mais un petit soucis...si je l'installe sur le plafond, je devrais installer des files pour alimenter le détecteur de fumée kidde 29H-FR, comment on fait?
Rosa

kidde 29H-FR

Mais non, t'as pas besoin de files. LE détecteur de fumée kidde 29H-FR, et tout détecteur de fumée kidde sont alimenté par des piles lithiums garanties de 5 à 10ans! Pourquoi avoir besoin de files pour alimenté? :lol:
Invité

kidde 29H-FR

ah d'accord, j'ai compris. Euh je pense que je vais m'en sortir, si besoin, je n'hésiterai pas de poser des question, mais est ce que vous avez des conseils à me donner sur mon détecteur de fumée kidde 29H-FR?
Rosa

kidde 29H-FR

Le seul conseil que je peux vous donner est de faire le test périodique, tout les début du mois, c'est le minimum à conseiller. Tester régulièrement votre détecteur de fumée kidde 29H-FR.
Invité

kidde 29H-FR

D'accord, si l'alarme stridente de mon détecteur de fumée kidde 29H-FR est faible, ou si il n'y en a pas du tout, que dois je en conclure?
Rosa

kidde 29H-FR

Dans ce cas, il faut d'abord que vous vérifier très bien si vos piles sont bien insérer ou non. Le détecteur de fumée kidde 29H-FR possède un sécurité anti-oublie pile, vérifier si les piles sont bien insérer. Si les piles sont bien inséré, donc ce sont ces derniers qui sont un peu usé. Penser à les changer.
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée