kidde 29H-FR

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

kidde 29H-FR

Messagepar Daniel » Lun 1 Aoû 2011

Bonjour à tous ! Si vous avez du mal à installer votre détecteur, vous pourriez télécharger une fiche d’utilisation sur le site . Vous pourriez voir sur cette fiche toutes les recommandations à suivre pour installer un détecteur de fumée
Daniel

kidde 29H-FR

Messagepar Jean » Lun 1 Aoû 2011

Merci beaucoup pour votre aide. Je vais tout de suite les suivre et si j’ai encore un problème, je vous contacterai.
Jean

kidde 29H-FR

Messagepar Eddy » Lun 1 Aoû 2011

Salut ! Je dois acheter au plus vite un détecteur de fumée pour ma maison mais je n’arrive pas à choisir avec tous ces modèles proposés sur le marché. Je voudrais vous demander si vous connaissez un modèle pratique à me conseiller.
Eddy

kidde 29H-FR

Messagepar Brabley » Lun 1 Aoû 2011

Je vous conseille de choisir le modèle Kidde 29H-Fr. C’est le plus performant. Doté d’un capteur photoélectrique qui émet en continu un faisceau lumineux, il pourra détecter la moindre particule de fumée dans votre maison.
Brabley

kidde 29H-FR

Messagepar Eddy » Lun 1 Aoû 2011

Est-ce que ce détecteur de fumée est assez puissant ? Je veux être rassuré lorsque je l’achèterai.
Eddy

kidde 29H-FR

Messagepar Miriam » Lun 1 Aoû 2011

Ce détecteur a une alarme puissance 85dBA qui peut vous réveiller à tout instant même si vous êtes en profond sommeil. Je vous le recommande aussi car c’est effectivement le meilleur. Si vous voulez un détecteur de fumée fiable pour votre maison, c’est le modèle idéal, Je vous assure.
Miriam

kidde 29H-FR

Messagepar Gerald » Lun 1 Aoû 2011

Ce modèle est doté d’un bouton de test et d’un bouton de pause. Le bouton de test permet de le tester afin de s’assurer de son état de fonctionnement. Le bouton de pause, quant à lui, sert à stopper l’appareil.
Gerald

kidde 29H-FR

Messagepar Brabley » Lun 1 Aoû 2011

Cet appareil est garanti 5 ans. Grâce à cette garantie, vous pourriez l’échanger au cas où il ne marche pas. Il faudra donc bien garder votre facture d’achat au cas où. Il faudra aussi que vous le tester le plus souvent possible pour s’assurer de son état.
Brabley

kidde 29H-FR

Messagepar Loïc » Lun 1 Aoû 2011

Ce modèle est très petit, il n’a seulement que 10 cm de diamètre et son hauteur est de 3.5 cm. Il ne pèse que 210 Grammes. J’ai ce modèle chez moi. Il est vraiment facile à installer. En plus, si vous avez du mal à l’installer, vous pourriez aussi télécharger une fiche d’installation sur le site .
Loïc

kidde 29H-FR

Messagepar Roger » Lun 1 Aoû 2011

Le modèle Kidde 29H-FR est doté d’une pile changeable. C’est une pile alcaline qui a une durée de vie de 12 mois. Vous devriez donc penser à les changer tous les ans. Mais il ne faut surtout pas attendre que les piles soient complètement épuisées avant de les changer, cela peut endommager votre appareil.
Roger

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée