kidde 29H-FR

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

kidde 29H-FR

Messagepar Charlie » Lun 1 Aoû 2011

Coucou ! J’implore vos collaborations pour m’aider à trouver un bon détecteur de fumée. Je n’ai malheureusement que 2 semaines devant moi pour le chercher et l’installer.
Charlie

kidde 29H-FR

Messagepar Sardou » Lun 1 Aoû 2011

Charlie ! Je te conseille vivement de choisir un détecteur de fumée de qualité pour se protéger contre les dangers de l'incendie. Le détecteur de fumée Kidde est l’un des meilleurs. Choisissez cette marque pour une meilleure protection incendie. Vous n’aurez pas à regretter, je vous assure.
Sardou

kidde 29H-FR

Messagepar Olivier » Lun 1 Aoû 2011

Vous avez bien fait de décider d’acheter un détecteur de fumée. Cet appareil réduit de 50% le nombre de victimes d'incendie. Il intervient dès qu’il a la moindre fumée pour que tous les occupants du foyer puissent sortit de la maison à temps.
Olivier

kidde 29H-FR

Messagepar Gervais » Lun 1 Aoû 2011

Pour ton information, le modèle 29H-FR est vraiment efficace. J’en ai un aussi chez moi et il fonctionne très bien. Se détecteur de fumée est vraiment facile à installer grâce à sa petite taille qui n’est seulement que 10 cm de diamètre pour 3.5 cm de hauteur et il ne pèse aussi que 210 grammes.
Gervais

kidde 29H-FR

Messagepar Sardou » Lun 1 Aoû 2011

Autre avantage du détecteur de fumée Kidde 29H-FR, c'est son alerte sonore de pile faible lorsque l'appareil n'est plus suffisamment alimenté en énergie. Cela indique qu'il est nécessaire de changer la pile le plus rapidement possible.
Sardou

kidde 29H-FR

Pourrai-je savoir toutes les fonctionnalités de ce modèle ? Ce modèle m’intéresse vraiment.
Charlie

kidde 29H-FR

Messagepar Gervais » Lun 1 Aoû 2011

Et bien, si cela peut vous aider alors, voilà ! Cet appareil dispose de plusieurs fonctionnalités pour faciliter sa manipulation. Par exemple pour le tester, il suffit juste d’appuyer sur le bouton test et lorsque l’appareil se met à sonner, cela confirme qu’il est en parfait état. A part le bouton test, ce modèle dispose aussi d’un bouton de pause. Celui-ci sert à stopper l’appareil pendant un certain temps.
Gervais

kidde 29H-FR

Messagepar Olivier » Lun 1 Aoû 2011

Il est fortement recommandé de tester tous les mois votre détecteur de fumée pour s’assurer de son état. Dans le cas contraire où vous n’entendriez pas cette sonnerie, vous devriez tout de suite vérifier les piles de votre appareil ou bien contacter votre revendeur.
Olivier

kidde 29H-FR

Vous m’avez convaincu. Je vais tout de suite me renseigner auprès de l’agence Kidde. Je crois que je vais acheter ce modèle. Merci beaucoup pour votre aide.
Charlie

kidde 29H-FR

Messagepar Flavien » Lun 1 Aoû 2011

Salut ! Je viens d’acheter un détecteur de fumée Kidde 29H-FR mais je ne sais pas où dois-je le mettre pour assurer une protection maximale. On m’a dit aussi qu’il ne faut jamais mettre un détecteur de fumée dans une cuisine ou dans une salle de Bains, Pourquoi ?
Flavien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée