kidde 29H-FR

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

kidde 29H-FR

Messagepar Danny » Lun 1 Aoû 2011

Lorsque vous installer l’autre appareil, veillez à ce qu’il soit placer dans une zone de circulation ou dans une pièce principale. Il est aussi recommandé de le placer à moins de 3 mètres des chambres, et un par étage, si votre maison dispose de plusieurs étages.
Danny

kidde 29H-FR

Messagepar Alan » Lun 1 Aoû 2011

Merci beaucoup pour votre aide. Je vais tout de suite télécharger cette fiche d’utilisation et suivre toutes les recommandations fournies.
Alan

kidde 29H-FR

Messagepar Harry » Lun 1 Aoû 2011

Salut ! Dites, est-ce que le détecteur de fumée Kidde est efficace ? Un ami m’a conseillé d’acheter un produit Kidde et je voudrai être sûr que c’est le meilleur.
Harry

kidde 29H-FR

Messagepar Clark » Lun 1 Aoû 2011

Kidde est l’un des plus grands producteurs mondiaux de protection incendie. Grâce à sa performance, plus de 60 millions de personnes l’ont utilisé. En plus de vous protéger contre l’incendie, il vous fournit aussi une sérénité profonde grâce à sa longue durée de vie.
Clark

kidde 29H-FR

Messagepar Daniel » Lun 1 Aoû 2011

Votre ami vous a conseillé la meilleure marque de détecteur de fumée. Vous n’aurez pas à regretter en achetant un produit Kidde.
Daniel

kidde 29H-FR

Je crois qu’il y a plusieurs modèles de détecteur de fumée Kidde ! Que me suggérez-vous ?
Harry

kidde 29H-FR

Messagepar Clark » Lun 1 Aoû 2011

Je vous conseille d’acheter le modèle 29H-FR de Kidde. C’est le meilleur. En plus, cet appareil à une durée de vie de 10 ans.
Clark

kidde 29H-FR

Messagepar Jessica » Lun 1 Aoû 2011

Le modèle 29H-FR de Kidde est en effet, très efficace. Grâce à sa cellule photoélectrique qui émet en continu un faisceau de lumière. Lorsqu’une particule de fumée entre en collision avec ce laser, le détecteur sonne tout de suite.
Jessica

kidde 29H-FR

Messagepar Daniel » Lun 1 Aoû 2011

Cet appareil dispose de plusieurs fonctionnalités pour faciliter sa manipulation. Pour le tester, il suffit juste d’appuyer sur le bouton test et lorsque l’appareil se met à sonner, cela confirme qu’il est en parfait état. A part le bouton test, ce modèle dispose aussi d’un bouton de pause. Celui-ci sert à stopper l’appareil pendant un certain temps.
Daniel

kidde 29H-FR

Combien de détecteur de fumée devrai-je acheté pour être bien en sécurité ?
Harry

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée