kidde 29H-FR

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

kidde 29H-FR

Messagepar Serge » Lun 1 Aoû 2011

Vous et votre famille devront aussi se familiariser avec le son de l’alarme du détecteur pour se préparer au cas où un réel danger existe. Vous devez donc la lui faire écouter en appuyant sur le bouton Test. Il est également recommandé de s’entraîner régulièrement avec tous les membres de votre famille à évacuer les locaux le plus rapidement possible en cas d’alerte au feu.
Serge

kidde 29H-FR

Messagepar Karl » Lun 1 Aoû 2011

Pour une évacuation plus rapide, vous devriez dessiner un plan de la maison décrivant au moins deux possibilités de sortie de chaque pièce de la maison. Une fois le plan dessiné, vous devriez le monter tous les membres de votre famille
Karl

kidde 29H-FR

Messagepar Johnny » Lun 1 Aoû 2011

Il y a une fois, ma maison s’était mise en feu et mes enfants ont vraiment eu peur et se sont cachés. Je les ai cherché plus d’une dizaine de minutes. Heureusement, je les ai trouvés si non. Il faut aussi donc que vous les apprenez à s’échapper, à ouvrir les fenêtres, à utiliser les échelles d’incendie et les tabourets sans l’aide d’un adulte et assurez-vous qu’ils savent comment réagir en cas d’alarme
Johnny

kidde 29H-FR

Messagepar Hardy » Lun 1 Aoû 2011

Je vous remercie trous pour vos conseils. Cela m’aidera beaucoup. Merci encore.
Hardy

kidde 29H-FR

Messagepar Alan » Lun 1 Aoû 2011

Bonjour à tous ! J’ai installé récemment un détecteur de fumée Kidde 29H-FR dans ma maison et il ne marche plus à présent. On m’a dit que je peux l’échanger chez le revendeur à qui j’ai acheté le produit. Est-ce vrai ?
Alan

kidde 29H-FR

Messagepar Michel » Lun 1 Aoû 2011

Le détecteur de fumée Kidde dispose d’une garantie de 5 ans. Si ce délai n’est pas encore expiré, vous pourriez effectivement échanger votre appareil. Mais avant tout, est-ce que vous avez bien suivi toutes les instructions sur la notice d’utilisation ?
Michel

kidde 29H-FR

Messagepar Gérard » Lun 1 Aoû 2011

J’ai aussi un doute là dessus. Le détecteur de fumée Kidde est le plus performant. C’est un leader sur le marché de la protection incendie. Où avez-vous installé votre détecteur de fumée ? Cet appareil est vraiment sensible aux poussières et aux vapeurs d’eaux, il ne faut surtout pas le placer dans la cuisine ou dans la cave.
Gérard

kidde 29H-FR

Messagepar Alan » Lun 1 Aoû 2011

À bon, je ne savais pas du tout cela. J’en ai installé un dans ma cuisine. Il n’arrête pas de sonner tout le temps lorsque je fais la cuisine. Je crois donc que c’est la source. Mais pourrai-je cependant le remplacer tout de suite u bien je dois en acheter un autre ?
Alan

kidde 29H-FR

Messagepar Gérard » Lun 1 Aoû 2011

Dans ce cas, il faut alors acheter un nouveau détecteur de fumée car je crois que le votre est endommagé. Je trouve que ce modèle Kidde 29H-FR est efficace alors vous devriez juste le remplacer.
Gérard

kidde 29H-FR

Messagepar Michel » Lun 1 Aoû 2011

Pour vous aider, il y a une fiche d’utilisation sur le site que vous pourriez télécharger gratuitement.
Michel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée