kidde 29H-FR

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

kidde 29H-FR

Messagepar Rocky » Lun 1 Aoû 2011

Pour être bien en sécurité, il faut que vous installer un détecteur de fumée dans chacune des chambres de votre maison Mais ce qu’il faut éviter c’est d’installer un détecteur de fumée dans la cuisine ou sous la douche. Les détecteurs sont des appareils très sensibles aux poussières et aux vapeurs d’eau.
Rocky

kidde 29H-FR

Messagepar Daniel » Lun 1 Aoû 2011

Un petit conseil, il ne faut jamais installer le détecteur de fumée sur les murs ou dans les coins car la fumée à tendance à se diffuser dans l’air et l’air y est stagnante dans les coins donc si vous l’installez dans ces endroits, il ne servira donc à rien.
Daniel

kidde 29H-FR

Messagepar Luc » Lun 1 Aoû 2011

n’oubliez pas de tester votre détecteur tous les mois pour être sur de son état de marche, pour y procéder vous pressez pendant au moins 5secondes sur le bouton Test et après vous entendriez une alarme sonore cela démontre que l’appareil est en bon état
Luc

kidde 29H-FR

Messagepar Marc » Lun 1 Aoû 2011

bien reçu je vous suis reconnaissant pour vos conseil, je suivrais a la lettre tous vos conseil
Marc

kidde 29H-FR

Messagepar Harry » Lun 1 Aoû 2011

Bonjour ! Je suis à la recherche d’un détecteur de fumé. Je vous demande de me conseiller sur un modèle pratique .On m’a auparavant dit d’acheté le modèle 29H-FR mais je doute encore si je vais vraiment l’acheté pourriez vous m’aidez ?
Harry

kidde 29H-FR

Messagepar Simon » Lun 1 Aoû 2011

Harry ! Ce modèle est le meilleur. Moi aussi, je vous suggère de l’acheter car moi-même, j’utilise ce même modèle. Grâce au capteur photoélectrique dont il dispose, il arrive à détecter la moindre particule de fumée dans l’air.
Simon

kidde 29H-FR

Messagepar Flavien » Lun 1 Aoû 2011

Je trouve aussi ce modèle efficace. Cet appareil a une puissance de 85 dBA qui vous réveille à chaque instant même dans un profond sommeil. Si vous recherchez un détecteur de fumée fiable pour votre maison ?le modèle 29 H FR est le meilleur et puis je pense que c’est ce qu’il vous faut comme détecteur de fumée !
Flavien

kidde 29H-FR

Messagepar Sidney » Lun 1 Aoû 2011

le modèle 29H-FR est très pratique! Il comporte un bouton de test et un bouton de pause. Ces deux boutons sont vraiment utile par exemple le bouton de test permet de s’assurer du bon fonctionnement de l’appareil Et le bouton de pause sert a arrêter l’appareil
Sidney

kidde 29H-FR

Messagepar Carl » Lun 1 Aoû 2011

Pour info, ce modèle est alimenté par 2 piles alcalines qui ont chacune d’elles une durée de vie de 12 mois. Chaque année il sera nécessaire de changer de pile parce que la durée de vie d’une pile alcaline est de 12mois .Mais éviter d’attendre que les piles soient épuiser pour les changer car cela pourrait détériorer votre appareil
Carl

kidde 29H-FR

Messagepar Avrell » Lun 1 Aoû 2011

Ce modèle est adapté à tous les styles de maison. Sa petite taille qui n’est que 10 cm de diamètre, pour une hauteur de 3.5cm, vous permet de l’installer plus facilement. Il suffit juste de suivre toutes les indications sur la notice d’installation pour l’installer correctement.
Avrell

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée