kidde 29H-FR

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

kidde 29H-FR

Messagepar Joel » Lun 1 Aoû 2011

Ce modèle est très efficace grâce à sa cellule photoélectrique qui émet en continu un faisceau de lumière. Lorsqu’une particule de fumée entre en collision avec ce laser, le détecteur sonne tout de suite.
Joel

kidde 29H-FR

Messagepar Albert » Lun 1 Aoû 2011

Le modèle 29H-Fr de Kidde est garanti 5 ans. Avec 5 ans de garantie, vous aurez largement le temps de tester l’appareil, donc je trouve que ce modèle est intéressant.
Albert

kidde 29H-FR

Messagepar Arnaud » Lun 1 Aoû 2011

D’accord ! C’est ok, je vais acheter ce modèle. Pour l’installer, que dois-je faire ?
Arnaud

kidde 29H-FR

Messagepar Ismaël » Lun 1 Aoû 2011

Comme c’est une usine de bois, vous devriez penser à acheter plusieurs détecteurs de fumée. Pour l’installation, vous devriez les placer au centre de la pièce, éloigné d’au moins à 50 cm des murs et des appliqués lumineuses. Veillez surtout à ce que les graines de poussières n’endommagent pas votre appareil.
Ismaël

kidde 29H-FR

Messagepar Joel » Lun 1 Aoû 2011

Il est nécessaire d’installer un détecteur de fumée dans une zone de circulation. Il faut surtout le placer en haut, au milieu du plafond, soir à 50 cm des murs. Il ne faut surtout pas le mettre dans le mur ou dans un coin car la fumée monte et se diffuse dans l’air alors si vous le mettiez dans l’un de ces endroits, il ne sert donc à rien.
Joel

kidde 29H-FR

Messagepar Steve » Lun 1 Aoû 2011

Vous pouvez aller sur le site et télécharger le fiche d’utilisation ainsi que la notice d’installation. Il vous suffit tout simplement de suivre toutes les recommandations dans cette fiche pour l’installer.
Steve

kidde 29H-FR

Messagepar Arnaud » Lun 1 Aoû 2011

vous remercie tous pour vos conseils. Merci encore et bonne soirée à tous.
Arnaud

kidde 29H-FR

Messagepar Jim » Lun 1 Aoû 2011

Bonjour tout le monde ! Je voudrai avoir vos conseils, j’aimerai équiper ma maison d’un détecteur de fumée pour la protéger mais aussi surtout pour protéger ma famille.
Jim

kidde 29H-FR

Messagepar Gerald » Lun 1 Aoû 2011

Bonjour ! Je te propose Jim d’acheter le modèle Kidde 29H-FR. c’est le modèle que j’utilise actuellement chez moi. Ce détecteur de fumée arrive à détecter la moindre particule de fumée dans l’air. Dès qu’il y a la moindre fumée dans la maison, il nous avertit tout de suite avec son alarme.
Gerald

kidde 29H-FR

Messagepar Serge » Lun 1 Aoû 2011

Moi aussi j’utilise ce modèle Kidde 29H-FR. Au fait, je l’utilise surtout pour protéger ma petite entreprise et mes employés. Dès qu’un incendie risque de se produire dans la société, même pas un incendie mais un court-circuit par exemple, le détecteur le détecte sans aucun problème.
Serge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée