kidde 29H-FR

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

kidde 29H-FR

Messagepar Christian » Lun 1 Aoû 2011

Il est fortement recommandé de tester tous les mois votre détecteur de fumée pour s’assurer de son état. Pour cela, il suffit juste de presser sur le bouton test et lorsque vous entendriez une alarme sonnée, cela confirme que l’appareil est en parfait état
Christian

kidde 29H-FR

Messagepar Jerry » Lun 1 Aoû 2011

Salut ! Je viens d’acheter un détecteur de fumée Kidde 29H-FR mais je ne sais pas où dois-je le mettre. On m’a dit aussi qu’il ne faut jamais mettre un détecteur de fumée dans une cuisine ou dans une salle de Bains, Pourquoi ?
Jerry

kidde 29H-FR

Messagepar Jenny » Lun 1 Aoû 2011

En effet, il ne faut pas installer un détecteur de fumée dans la cuisine ou dans la salle de bains car cet appareil est très sensible aux vapeurs d’eau et à la moindre fumée donc diT vous le placer dans ces endroits, il se pourra qu’il vous avertit sans qu’il n’y est vraiment de danger.
Jenny

kidde 29H-FR

Messagepar Steven » Lun 1 Aoû 2011

Pour que le détecteur de fumée puisse fonctionner correctement, vous devez le mettre dans un couloir ou hall entre les zones de repos et de séjour. Si c’est possible, il faut que vous le placer le plus près possible de la salle de séjour.
Steven

kidde 29H-FR

Messagepar Harry » Lun 1 Aoû 2011

Pour assurer une protection maximale, il est nécessaire d’installer un détecteur de fumée dans chacune des pièces de la maison et si elle dispose de plusieurs étages, il faudra aussi penser à en installer un dans toutes les chambres de la maison, sauf, bien sûr, dans la salle de bains et la cuisine.
Harry

kidde 29H-FR

Messagepar Carl » Lun 1 Aoû 2011

il faut aussi éviter de mettre votre détecteur de fumée à proximité d’un objet décoratif, d’une porte, d’un appareil d’éclairage, d’un cadre de fenêtre,… Ces objets pourront empêcher la fumée de pénétrer dans le détecteur de fumée
Carl

kidde 29H-FR

Messagepar Elisée » Lun 1 Aoû 2011

Je crois que vous devriez télécharger sur le site la fiche d’utilisation et la notice d’installation du détecteur de fumée Kidde 29H-FR pour que vous puissiez l’installer facilement sans l’aide de personne.
Elisée

kidde 29H-FR

Messagepar Patrick » Lun 1 Aoû 2011

Il est nécessaire d’installer un détecteur de fumée dans une zone de circulation. Il faut surtout le placer en haut, au milieu du plafond, soir à 50 cm des murs. il ne faut surtout pas le mettre dans le mur ou dans un coin car la fumée monte et se diffuse dans l’air alors si vous le mettiez dans l’un de ces endroits, il ne sert donc à rien.
Patrick

kidde 29H-FR

Messagepar Jerry » Lun 1 Aoû 2011

Merci beaucoup pour l’info. Je vais tout de suite télécharger ces notices et suivre toutes les instructions fournies.
Jerry

kidde 29H-FR

Messagepar Karl » Lun 1 Aoû 2011

Coucou ! Est-ce que quelqu’un peut me fournir des informations sur le détecteur de fumée Kidde 29H-FR ? J’aimerai acheter ce modèle alors je voudrai être sûr que c’est le meilleur.
Karl

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée