kidde 29H-FR

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

kidde 29H-FR

Messagepar Charles » Lun 1 Aoû 2011

Ce modèle est en effet le meilleur. Il est doté d’un capteur photoélectrique. Grâce à ce capteur, il pourra détecter la moindre particule de fumée dans la maison.
Charles

kidde 29H-FR

Messagepar Garry » Lun 1 Aoû 2011

Je pense que vous devriez acheter ce modèle 29H-Fr car voyez-vous, cet appareil arrive même à détecter la fumée d’une cigarette, donc, il vous assurera une bonne protection.
Garry

kidde 29H-FR

Messagepar Allan » Lun 1 Aoû 2011

Le modèle 29H-FR de kidde est vraiment de très haute technologie. En plus, il a une durée de vie de 10 ans. Je vous suggère aussi d’acheter ce même modèle.
Allan

kidde 29H-FR

Messagepar Armand » Lun 1 Aoû 2011

C’est le plus efficace Gerald. Je vous assure. Vous ne regretterez pas en choisissant ce modèle. Il est équipé de plusieurs fonctionnalités faisant de lui un modèle unique. Comme par exemple, le bouton test qui permet de vérifier son état de fonctionnement.
Armand

kidde 29H-FR

Messagepar Julio » Lun 1 Aoû 2011

À part le bouton Test, il a aussi un bouton de pause. En cas d’alerte indésirable, vous pourriez le mettre en veille grâce à ce bouton. Je vous le recommande aussi car c’est le plus efficace.
Julio

kidde 29H-FR

Messagepar Matty » Lun 1 Aoû 2011

Cet appareil vous donne une protection efficace pendant 10 ans. Il a une garantie de 5 ans. En cas de problème, vous pourriez le changer auprès du revendeur à qui vous l’avez acheté.
Matty

kidde 29H-FR

Messagepar Gervais » Lun 1 Aoû 2011

J’utilise ce même modèle chez moi et je le trouve très pratique. Au fait, lorsque ses piles ont défaillantes, il émet un bip pour vous avertir. Il a aussi une sécurité anti oubli de piles. Lorsque les piles de l’appareil sont mal insérées, le boîtier du détecteur refuse de se refermer.
Gervais

kidde 29H-FR

Messagepar Arnaud » Lun 1 Aoû 2011

Salut ! Est-ce que le détecteur de fumée Kidde 29H-Fr est vraiment performant ? Je dois installer un détecteur de fumée au plus vite dans mon usine de bois alors un ami m’a conseillé d’acheter ce modèle.
Arnaud

kidde 29H-FR

Messagepar Steve » Lun 1 Aoû 2011

Kidde est l’un des plus grands producteurs mondiaux de protection incendie. Grâce à sa performance, plus de 60 millions de personnes l’ont utilisé. En plus de vous protéger contre l’incendie, il vous fournit aussi une sérénité profonde grâce à sa longue durée de vie.
Steve

kidde 29H-FR

Messagepar Ismaël » Lun 1 Aoû 2011

Certes, votre ami vous a conseillé la meilleure marque de détecteur de fumée. Vous n’aurez pas à regretter en achetant ce produit. C’est très efficace. En plus, cet appareil à une durée de vie de 10 ans.
Ismaël

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée