Kidde PE910

Détecteurs de fumée : Poser ici toutes les questions sur les marques de détecteurs de fumée non listées dans le forum

Kidde PE910

Messagepar Claude » Ven 29 Juil 2011

Salut ! J’ai acheté un détecteur de fumée il y a de cela 3 ans, maintenant il ne marche plus alors il me faut en acheter un autre. Pourriez-vous s’il vous plaît me conseiller sur la marque la plus performant ?
Claude

Kidde PE910

Messagepar Daddi » Ven 29 Juil 2011

La marque Kidde est le plus performante. C’est un leader sur le marché de la protection incendie. Vous aurez plusieurs choix mais je vous conseille de choisir le modèle Kidde PE910. C’est le plus pratique de tous.
Daddi

Kidde PE910

Messagepar Gilles » Ven 29 Juil 2011

Si vous voulez à la fois un détecteur de fumée fiable et pratique, c’est le modèle Kidde PE910 idéal. Ce détecteur détecte la moindre particule de fumée. Il faut tout simplement que vous l’installer dans un endroit bine aéré pour qu’il puisse fonctionner correctement.
Gilles

Kidde PE910

Messagepar Xavier » Ven 29 Juil 2011

Ce modèle est doté de plusieurs fonctionnalités. Il est équipé d’un bouton test qui permet de vérifier l’état de fonctionnement de l’appareil. Il a aussi un bouton de pause qui permet de le stopper en cas d’alerte indésirable.
Xavier

Kidde PE910

Messagepar Olivier » Ven 29 Juil 2011

Je pense aussi que vous devriez acheter ce modèle. Je le trouve très intéressant. Voyez-vous qu’il est garanti 10 ans. Si au cours de ces années, votre détecteur rencontre un problème, vous pourriez contacter votre revendeur pour le remplacer. Mais il faudra toujours tester votre appareil au mois une fois par mois pour savoir s’il est encore en parfaite état ou pas. J’utilise aussi ce modèle de détecteur de fumée
Olivier

Kidde PE910

Si je comprends bien votre explication, je pourrai donc échanger mon détecteur de fumée s’il ne fonctionne plus au cours de ces 10 ans ?
Claude

Kidde PE910

Messagepar Gilles » Ven 29 Juil 2011

Oui, mais s’il est en état mais pas endommagé par une court circuit ou autre chose. Vous devriez demander touts les informations afférentes à cela lorsque vous achetiez votre détecteur de fumée.
Gilles

Kidde PE910

C’est vraiment intéressant ! Ça me rassure vraiment d’avoir un détecteur de fumée à longue durée. Comme ça, je serai vraiment tranquille. Je vous remercie beaucoup pour toutes vos informations.
Claude

Kidde PE910

Messagepar Serge » Ven 29 Juil 2011

Salut à tous ! Je suis à la recherche d’un détecteur de fumée disposant d’une pile lithium. Alors si quelqu’une en connaît un à me proposer, ce sera bine gentil !
Serge

Kidde PE910

Messagepar Jim » Ven 29 Juil 2011

Le détecteur de fumée Kidde PE910 est équipé de 3 piles lithium qui ont chacune d’elles une durée de vie de 10 ans. Comme ce modèle a aussi une durée de vie de 10 ans, vous serrez donc tranquille pendant 10 ans.
Jim

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détecteurs de fumée